2. Mon ange tombé du ciel

571 58 3
                                    

 *PDV Lara*

"Ça fait trop longtemps qu'il est parti, je dois aller le chercher." S'inquiéta Mathilde pour son petit copain.

    "Je sais Mathilde, mais on a besoin de toi pour maintenir le portail. Je suis sûre qu'il va bien et je te promets que dès qu'on aura fini tu pourras le retrouver." Lui répondis-je en la prenant dans une accolade réconfortante.

Mathilde c'est comme notre petite soeur à tous donc personne n'aime quand elle est triste ou inquiète et on veut tous la protéger, alors qu'on sait très bien qu'elle peut le faire toute seule.

"Ok tout le monde, on va commencer alors n'oubliez pas, si vous voyez que rien ne sors vous vous écartez directement !" S'exclama Stéphanie alors que nous étions en cercle, prêts à ouvrir un nouveau portail.

"Vous savez que le portail ne tiendra pas si on arrête donc si la personne de votre élément se retrouve être un theristés, sautez dans le portail sans aucune hésitation. On aura sans doute pas de seconde chance." Nous prévint Harry, ayant lus tout ce qu'il pouvait sur le sujet.

    "Allez." Dit simplement Mathilde avant de lancer son pouvoir sur le sol au centre du cercle.

    Thibault, Stéphanie et moi même l'imitâmes avec succès avant de relever la tête pour voir si un des anciens avait pu déclencher son pouvoir. Nous restâmes un bon moment dans le suspense avant que Miranda ne se recule, voyant bien que rien ne se passait. Le prochain à arrêter fut Harry, sûrement déçu d'avoir autant étudié vu la tête qu'il tirait. Jessica se retira à son tour en chuchotant à son petit ami qu'il devait continuer. Nous attendions encore un moment, et alors que tout le monde allait abandonner, une étincelle sortit des mains de Maxime, devenant rapidement un flot continu qu'il orienta vers nos pouvoirs :

    "Lara !" Me cria Stéphanie et tout se passa trop vite.

    Je sautai dans le portail et un quart de secondes après je me retrouvais en chute libre dans l'air, l'océan se rapprochant à grande allure de mon corps. Je me dépêchais de déployer mes ailes et commençais à voler au ras de l'eau, retrouvant les bonnes habitudes. Je me redressais alors pour retrouver de l'altitude et pour pouvoir observer. Je me dirigeais vers l'île que je voyais au loin quand soudain, quelque chose de brûlant me frappa de plein fouet, me faisant dégringoler dans le ciel.

    Encore sous le choc de l'impact, je ne bougeais pas, me laissant tomber et laissant le vent fouetter mon visage en même temps que mes cheveux. Je m'attendais à un impact lourd mais alors que mon corps allait toucher l'eau, je vis l'espèce de flamme volante fondre sur moi et me rattraper.

    Il est bien sympa mais ça brûle cette merde ! Je commence à lui crier des insultes dans plusieurs langues et à essayer de retirer ses mains de mes épaules mais je ne faisais qu'aggraver mon cas. Il comprit finalement que j'étais au bord de l'agonie et me plongea dans l'eau avant de me lâcher complètement.

    Je commençais à remonter à la surface mais soudainement, toute l'eau autour de moi s'écarta en deux parties, me laissant un chemin de sable jusqu'à la rive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


    Je commençais à remonter à la surface mais soudainement, toute l'eau autour de moi s'écarta en deux parties, me laissant un chemin de sable jusqu'à la rive. Avant d'emprunter le chemin, je m'approchai de l'eau : je pouvais voir les poissons nager au travers de ce mur d'eau et je dois dire que j'étais plutôt impressionnée des talents d'Anna.

Je me retournais et vus la "torche vivante" se poser à côté de moi. Je fus assez étonnée quand les flammes s'estompèrent et que ce fut Ludo qui apparu derrière elles :

"Je suis tellement désolé Lara." Se précipita-t-il dans mes bras.

J'étais tellement heureuse de le retrouver que je le laissais me serrer dans ses bras, en essayant d'oublier immense douleur sur mes épaules et dans mes côtes. Pourtant, elle fut trop forte et je me sentais tomber...

*PDV Ludo*

Je sais que je lui faisais mal, mais ça faisait presque 5 ans que je ne l'avais pas vu et c'était bien trop long pour quelqu'un qui l'aime comme je le fais. Je la sentis soudainement plus lourde et elle tomba dans mes bras. Je la récupérai et la portai en princesse en l'appelant, pour voir si elle me faisait une blague comme toujours. Sauf que cette fois-ci, elle ne plaisantait pas.

	Je courus tout le chemin ouvert par Anna avant de crier à Laura de fabriquer je ne sais quel mélange de boue pour calmer ses brûlures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je courus tout le chemin ouvert par Anna avant de crier à Laura de fabriquer je ne sais quel mélange de boue pour calmer ses brûlures. Je l'allongeai ensuite sur le canapé, en faisant bien attention de ne pas l'abîmer encore plus qu'elle ne l'était.

Mon pauvre petit ange tombé du ciel... Si tu savais comme je m'en veux maintenant... Mais ne t'inquiète pas, je veillerais sur toi jour et nuit...

_______________

Je suis réellement désolée pour la longueur de ce chapitre totalement minable et l'attente super longue mais je n'avais vraiment pas le temps d'écrire 😭😭😭 

Kiss mes Oreos et encore merci pour les 50K c'est énorme !!!!
😘😘😘

PS : Ce Média est juste giefgeifdhudehdueihfuefheufegfefg CUTE 😍😍😍

Les Quatre Éléments II - Le FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant