Debats

9.5K 454 685
                                    

Dsl, je ne mettrai pas de blagues sur cette partie.

En naviguant sur wattpad, je suis tombé sur un livre de débats.

Je l'ai lu, et je suis tombé sur des choses tellement horribles que je me sens obligé d'en parler ici.

Selon ce livre (je n'invente rien du tout, c'est vraiment ce qu'elle dit dans son livre) :

1) L'homosexualité est quelque chose d'inhumain, les homosexuels sont des gens horribles etc...

Arrêtez d'être fermé d'esprit bordel, les homosexuels ne font rien de mal. Et arrêtez de les juger au nom Dieu car seul Dieu peut juger je vous rappelle.

Et Dieu préfère un homosexuel qui respecte tout le monde, qu'un religieux qui se permet de juger et d'insulter tout le monde.

Les gens disent qu'aimer quelqu'un juste pour son physique c'est mal, de ne pas sortir avec quelqu'un juste à cause de sa cause de sa couleur de peau c'est mal mais par contre, ne sortez surtout pas avec quelqu'un du même sexe que vous...

Depuis quand c'est mal d'aimer quelqu'un ?

2) Un homme ne peut pas se faire violer. Une femme ne peut pas violer un homme. Si une femme suce un homme qui ne le voulait pas c'est pas un viol.

UN HOMME PEUT SE FAIRE VIOLER. Une femme PEUT violer un homme.

Un homme qui se fait violer sera autant traumatisé qu'une femme qui se fait violer.
Si une femme suce un homme qui ne le veut pas, C'EST DU VIOL.

Selon elle, on peut considérer que c'est un viol seulement si l'homme se fait violer "par le cul" ( j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi débile.)

Et le pire c'est que elle et une autre fille a commenté, ont rigolé en regardant un épisode d'une série où un homme était traumatisé car on l'a sucé de force.
Oui, le mec s'est fait violer et était traumatisé et elles ont trouvé ça drôle et elles en sont fiers (elles en parlent fièrement dans les commentaires)

Quelle maturité... Elles ne se rendent pas compte à quel point ce qu'elles disent et ce qu'elles ont fait est horribles.

3) Aucune raison ne justifie le suicide.

Pour elle, si vous vous faite violer, maltraiter, que vous êtes victime de rumeurs ou d'harcèlement, c'est pas une raison, le suicide reste un acte lâche et les suicidaires sont des faibles et des lâches. (Je n'invente rien, c'est exactement ce qu'elle dit.)

Elle n'a aucune peine pour les suicidaires (je cite : "vous me faites aucune peine, rien, nada, degun")
Pour elle, les gens qui ce suicident on choisie la facilité.

Et si vous êtes suicidaires, elle dit, je cite : JETEZ VOUS DANS L'EAU FROIDE.

Et elle a clairement dit qu'elle en avait marre que les gens soient désolés quand quelqu'un se suicident.

Donc si quelqu'un que vous aimez s'est suicidé ne soyez pas désolé, c'est bien fait pour sa gueule. (Elle ne l'a pas clairement dit mais vu la phrase qu'elle a dit en haut c'est ce qu'elle insinue...)

Pas besoin de vous dire que je suis totalement contre son avis...

Bref, je n'ai pas eu le courage de lire encore son livre, j'ai déjà lu assez conneries jusque là.

Et dsl d'avoir sortie tout ça d'une manière aussi "cash" car j'imagine que certains sont très touchés par ces sujets aussi sensibles.
Mais j'ai fait ça, pas pour vous faire du mal, mais pour dénoncer les gens qui pensent comme cette fille qui a crée ce livre et qui a dit tout ça.
Dsl si je vous ai fait rappeler de mauvais souvenirs, ce n'est pas mon but en écrivant tout ça...

Ce genre de personne mériteraient vraiment d'être bloqué par wattpad, ce n'est pas parce que vous êtes derriere un écran que vous avez le droit de dire des choses aussi horribles.

Bref, bonne journée et bon week-end :)

BlaguesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant