Vous avez été nombreux à me poser des questions !
Alors merci beaucoup ;)Je sais que j'aurais dut répondre hier mais vous m'avez posé beaucoup de questions donc j'ai pas eu le temps (et j'avais la flemme :/)
Questions de melissah93 (des questions très intelligente d'ailleurs :/)
1) Pq la vie ?
Passke la vi. :/
2) Pq la mort ?
Passke la mor. :/
3) Pq Melissa ?
J'ai bien aimé la réponse de @Xx-Rere-xX qui disait "Pck dieu demanda a Mé de lisser... Et Melissa x)"
Donc je vais répondre ça :')4) Pq on dit grave et pas aigu?
Je ne sais pas c'est de la discrimination :'(((( C'est grave (lel) !
5) Pq Antoine ?
Parce qu'un prénom aussi beau ne peut qu'être porté par une personne aussi belle c'est à dire : moi. :)))
6) Pq Mélissa ou Mélissa ?
Mélissa. :)))
7) Pq licornes ?
Parce que les cornes lisent. (on verras qui comprendras mdr)
8) Oreo ou Granola ?
Granola !
9) Pq Jean Pierre ?
Parce que c'est pas Jean Cailloux.
10) Ta meuf sait que tu es sur wattpad ?
Oui. x)
11) Pq moche ?
Passke c bo.
12) Pq beau ?
Passke c mosh.
13) Pq vitro ?
Parce que le Japon. :/
Questions de @BonbonGB
14) Pourquoi est ce que tu te trouves beau ?
Parce que je suis dans la liste des 10 premiers homme les plus beau du monde. :/
15) Aime tu jouer ton rôle de BOLOSS qui écrit Kom sa ?
(Tu m'as pas respecté :'(()
Et oui mdr. Genre c'est marrant car tu peux faire : le fragile, le mec chelou, l'idiot, le psycophate... mdr16) T'a quel âge ?
69 ans lel
(Non en vrai j'ai 14 ans :'))17) Est ce vraiment toi sur ta photo de profil ?
Wi jvou jur ke c mwa no fake :/
18) A tu du succès avec les filles ? (t'a le droit de mentir)
Je vais te dire la vérité : je sais pas :')
Enfaite j'y fais même pas attention, moi j'ai ma copine et ca le convient parfaitement puisque je l'adore. :)19) Quand tu as rencontré wattpad ?
Je suppose que tu voulais dire comment j'ai découvert wattpad et quand je m'y suis inscrit non ? :)
C'est grâce à Micro-Ice qui écrivait une histoire sur Ask. Elle l'a arrêté et a dit qu'elle continuerais une autre histoire sur ce site.
Du coup j'ai regardé c'etait quoi wattpad exactement et j'ai vu que c'etait un truc où on pouvait lire plein d'histoire, en écrire, parler ave les gens...
Et vu que je voulais beaucoup lire son histoire car je trouves qu'elle écrit super bien, et que ce site avait plutôt bien, je m'y suit inscrit.
C'était fin septembre je crois. :)
VOUS LISEZ
Blagues
De TodoSalut ! Bienvenue dans mon livre, de blagues, mais pas seulement ! Vous trouverez aussi des jeux de mots, des sondages, des blagues des lecteurs (blagues que vous m'avez envoyé et que je poste ici) et d'autres choses ! Si vous lisez ce livre vous ne...