Jade: « Hm, hm, d'accord. »
Elle a dit oui! Yes! Après mon petit party intérieur, nous commençons donc à marcher.
*Point de vue de Jade*
Je suis maintenant assise dans le même café où j'ai croisé Liam, seulement cette fois je suis avec Zayn. J'ai la tête posée sur ma main parce que ça fait un bon dix minutes qu'il cherche ses mots. Je soupire avant de poser mes mains bruyamment contre la table. Zayn me regarde sans comprendre mon geste.
Moi: « J'en ai marre Zayn, dis ce que t'as à dire putain! »
Zayn: « Je suis désolé. »
Moi: « C'est tout? Y'a que ça donc tu voulais me parler? »
Zayn: « Non en fait, tu me manques Jade. Je m'en veux jour et nuit de ce qui s'est passé... Perrie je l'emmerde, je ne veux plus rien avoir à faire avec elle. C'est toi que je veux, j'aimerais tellement que tu reviennes... »
Il me regarde avec un sourire timide, qui me fait toujours craquer. Je peux pas le repousser, il me manque. Si seulement Perrie n'avait pas existée. Minute, Perrie... PERRIE! Je me lève d'un coup de ma chaise et je fout une grosse gifle à Zayn. Sa tête tourne violemment vers le côté, et il se tient la joue. Il me regarde avec une de ces têtes, il ne doit absolument rien comprendre. Vous savez quand on se fout de ma gueule, on le paie.
Moi: « Va te faire foutre, Zayn Malik. Je te manque et Perrie ne veut rien dire pour toi? Fout toi la profondément dans le cul ton excuse merdique pour me ravoir dans ton lit. »
Zayn: « Quoi, de quoi du parles? Mais tu te rends compte de ce qui sors de ta bouche? »
Moi: « Oh je t'en prie. Tu l'as toujours aimé Perrie. N'essaie pas de me faire croire le contraire. »
Zayn: « Je te jure que depuis que je t'ai rencontré, Perrie n'est plus qu'une garce pour moi. »
Moi: « Ah oui? Alors tu m'expliques pourquoi tu l'as ramenée ici avec toi? »
Oups, ç'a a sorti tout seul. Liam ne voulait pas que je lui dise que je savais. Bref, tant pis il est trop tard. Voyant que Zayn ne sait plus quoi répondre, je me retourne et je marche jusqu'à la Jeep, avec laquelle nous sommes venus au café. S'il croyait que j'allais lui retomber dans les bras avec de belles paroles, il se fourre un doigt dans l'oeil. Sans prévenir, Zayn débarque près de la fenêtre du côté conducteur et il vient pour dire quelque chose. Je le coupe d'un geste sec de la main. Et puis... pourquoi pas rajouter une couche?
Moi: « Zayn fout moi la paix, quelqu'un m'attend. "IL" n'aime pas vraiment être sans moi, alors je vais "LE" rejoindre. »
Je lui fais un clin d'oeil et je démarre sous son regard ahuri. Bien fait pour toi, connard. Il se distance du véhicule et il me laisse enfin partir. Je ne me fais pas prier et j'appuie direct sur l'accélerateur. Dire que j'étais assez près de lui semi-pardonner ses fautes. Comment je peux être naïve. En quelques temps j'arrive à la maison. Je verrouille les portes de la Jeep, entre en trombe dans la maison et je vais m'écraser sur mon lit tête première.
*Point de vue de Zayn*
Alors elle voit quelqu'un d'autre!? J'y crois pas, pourtant elle m'aime toujours. Elle devrait encore l'aimer comme moi je l'aime... Ah mais si ! Si je me rappelle, Harry m'avait parlé d'un gars qui était avec elle. Le gars avec qui il s'est battu. Il m'a aussi dit qu'elle avait pris la part de l'autre mec. Elle essaie de me rendre jaloux ou quoi? Sinon ça marche pas. Je suis pas jaloux. Non mais l'autre y se croit pour qui de me prendre ma copine heeeein ? Non je suis pas jaloux. Après que Jade soit partie en faisant crisser les pneus, je suis retourner à ma voiture à pied. Après avoir roulé un bon moment, j'arrive à l'hôtel et je monte direct à ma chambre. Je croise Niall qui mange un sac de chips en s'en allant vers sa chambre.
Niall: « Hey mec ça v.. (voyant ma tête de frustré) Qu'est-ce qui a ? »
Je lui fais un bref geste de la main et j'entre dans ma chambre en faisant claquer la porte. Je regarde mon mur parce que je trouve qu'il me calme. Du beeeeige, mmm. Bref, après un temps, on cogne à ma porte.
Moi: « Entrez! »
Harry (entrant): « Bah dis donc, Niall avait raison. T'es d'une humeur masacrante mon pote. »
Moi: « C'est encore Jade. »
Lorsque j'ai prononçé son nom, le visage d'Harry s'est assombri aussitôt. Je n'y porta plus attention car il me dit:
Harry: « Jade? »
Moi: « Je l'ai croisé à la Tour Eiffel aujourd'hui, et je lui ai dis que je voulais parler. On a été dans un café et je me suis expliqué. Un moment j'étais certain qu,elle me pardonnait mais elle s'est levé et m'a mis une claque en plein visage. Elle sait que Perrie est ici, c,est toi qui lui a dit? »
Harry: « Tu rigoles? Je lui parle plus, j'vois pas pourquoi je lui aurais dis. »
Moi: « Donc soit quelqu'un lui a dit ou elle l'a vu. »
Harry: « Hm, hm. Mais tu sais Zayn, oublie-la. Elle t'as déjà oubliée alors ça n'en vaux plus la peine. Bref j'y vais si y'a de quoi je suis dans ma chambre. »
Je lui fais un signe de tête et il sors. Juste après qu'il ait fermé la porte, Perrie sors des toilettes. Elle vient s'asseoir derrière moi et elle me fait des bisous dans le cou. Euh wtf? Je me retourne et je la regarde dans les yeux. Elle a tellement des beaux yeux, c'est principalement ce qui m'a attirée. Elle est belle, mais un démon dans un corps de femme. Le nombre de fois qu'elle m'a trompé je ne les compte plus. C'est là que je remarque qu'elle porte un déshabiller en dentelle noire et qu'elle me souris à pleine dents.
Zayn: « Qu'est-ce que tu fais? »
Perrie (remontant sa main le long de sa cuisse): « On s'amuse, tu veux bien? »
Zayn: « Perrie je... je ne sais pas. J'ai pas encore oublié Jade et de plus tu m'as beaucoup trop fais souffrir dans le passé. »
Perrie: « Zayn tu m'as emmené pourquoi alors? »
J'allais répondre, mais au fond je ne sais pas. Qu'es-ce qui m'as pris de l'emmener? J'aime Jade à la folie. En même temps ça fait un bout que j'ai pas... enfin vous voyez l'genre. Je devrais? Je me posais toujours la question alors que Perrie m'embrassa sauvagement. Sans que je ne me contrôle, je lui retire ses vêtements et elle fais de même avec les miens. J'ai l'impression de faire une erreur. Est-ce que ce n'est qu'une impression?
*Point de vue de Jade*
Je n'arrête pas de penser à ma conversation avec Zayn. Ce qu'il me fait chier d'avoir emmené Perrie. J'étais toujours en train de penser à cela lorsque je reçu un message de Jayson. Je prend mon téléphone et vais voir son message. __________________________________
Bonjouuuuur voilà le chapitre :3 Vous trouvez comment ? Bisoux les amigos, j'voudrais bien des commentaires et des votes moi :3 xo.
VOUS LISEZ
You're Just Losing Me
FanfictionJade, jeune fille de 18 ans, file le parfait amour avec Zayn Malik. On jurerait une vie parfaite, sans embûches. On rêverait d'être à la place de Jade. Mais dans la vie, une erreur peut changer un paradis en enfer.