Chapter 1 My circus

17 0 0
                                    

-Welcome,Welcome,lady's and gentlemen! Come visit our circus! The circus who went missing!Horror,terror and unbelivable is at your door! Come buy your tickets only 2$ to see our beautiful angel and other creature you'l never forget!!
Je pouvait entendre les gens s'émerveillé devant moi,d'autre me lançait du mais soufflé ou me disait de grandes insultes.Je devait les ignorer,a tout prix,ferme les yeux,respire,expire...Je n'était plus de ce monde,j'était ailleurs,au loin.Je regardait du bas le ciel et la terre  à mes pieds.Je volait.Enfin,enfin j'était heureuse, je touchai du  bout de mes doigts les nuages et l'eau froide de l'océan.Je pouvait sentir le vent me caresser  la peau et danser dans mes cheveux.Je ne portait plus se collier de malheur,se collier fait de chaines en fer.J'était enfin heureuse,mes oreilles n'entendirent que le chant des oiseaux et les vagues qui se creusait  un chemin jusqu'à la plage.Mon nez ne goutait que le parfum de vacances,se parfum que l'orsque l'on sort le soir de notre hotel et que l'on marche près de la mer,un parfum doux et humide a la foix.Un bruit retentit,un bruit sec et accordé,oh non..Maintenant,une voix prend forme avec se bruit qui retenti de plus en plus.
-gel...an...ge...l..a..Angel!
J'ouvrit les yeux et me retournat vers  jack qui tenait de ses mains,deux barres de métal rouillé qui servait de mécanique pour mes ailes..vous avez bien comprit,mon "show" est truqué comme tout les autres.
-Ques'tu criss???* On est en plein show la,réveille!!
Je sursauta puis me retourna vers le public,j'était assise a genoux, et je recommençât ma routine.J'était a genoux, je fesait semblant de me faire un peu la gêner puix jack s'avançait derrière moi,en ouvrant les bras pour lever les deux barres de métal.Mes ailes apparut et s'ouvrit,le public raffolait de moi, mais moi, je les détestait.

Après mon show,je suis descendu du plancher de bois et j'attendais que Jack m'enlève les barres de fer accroché a mes ailes,j'avait les ailes, mais je ne pouvait pas vraiment les utiliser..Quelqu'un d'assez stupide a essayer de me les enlever quand j'était plus jeune.Il m'a coupé le tenseur du patagium et sans se tendon je ne peut n'y voler,ni étirer mes ailes.Bref,jack me regardat d'un air assez déçu et m'invita a m'asseoir près de lui.
-Kecer qui c'est passer v'la 10 munutes?T'es tu sûr que t'es capables de t'en sortir pour demain?
Je regardai Jack et je dois l'avouer,il avait un peu perçer se que je cachait.Il est comme sa Jack,malgré son style et son accent de Montréal,il est capable de remettre en place une personne qui se cache derrière un masque.Jack était bien normal et il n'est pas née en étant un freak mais il avait décidé d'en être un.Il est un homme bien génial, il est la pour les autres qui sont dans le besoin.Je regardait Jack d'un air piteux puis il me prit dans ses bras comme il le fesait a tout le monde de l'entreprise.Il posat ses deux bras autour de la taille et cognat ses deux jointures ensemble.
"Clac,clac"
S'était sa devise on peut dire.Après m'avoir serré, il parti vers le chapiteau du boss tandis que moi j'avais décidé de rejoindre les autres dans la grande tente.

J'entrai dans la salle et j'analysa qui était la.J'avait remarqué que seulement Ladybel,Flipper et Andy était présent.Ils mangeaient tranquillement,parlant de tout et de rien.Andy m'aperçu a travers le décor et cria:
-Hey! Ange! Vien manger!
Je m'avança peu à peu et je m'assit a la table sans dire un mot.
-on mange spaghetti avec boulette de
viande se soir, tu en veut?
Je regarda le plat qui sentai si bon et accepta avec un sourire.Après avoir mangé, je frotta mon ventre,je trouvait sa drôle..j'aime bien avoir un gros ventre,c'est comme si je serait bientôt maman..mais en fin de compte,c'est juste de la nourriture.Ladybel me fixat et commençait a faire la même chose avant de regarder son ventre a elle et sourire.
-J'aime bien manger
Dit-elle de sa voix aigu et tremblante.
-t'es pas la seule
Je sourit a Lady et elle me fit un sourire en retour.
-bon!
Je me levat et commençât a partir.
-Je vais faire un tour dans le parc d'attractions, je vous revoit plus tard!
Tous me saluèrent et je sorti de la tente.Il fesait nuit et la lune éclairai de plus belle,Je marchait et regardai de gauche a droite et vice-versa.J'aime bien marcher seule,sa me permet beaucoup de temp pour moi-même et sa m'aide.J'observait les manège et décidat d'aller en faire quelques uns.Je commençat par le caroussel,je m'assit sur un des chevaux et je demanda a Max d'activer le manège.1 tour,2 tours,3 tours,4,5,6.Le manège était terminer,max m'aida a sortir et ensemble, nous sommes parti faire d'autre manèges. Le miroir,petite montagne russe, jeux a 3¢.Nous avons terminer la soirée avec la grande roue qui s'était arrêter au millieu de l'attraction.Max et moi étions en d'autres sorte coincé dans le manège.Mais heureusement Max était acrobate auparavant.Il me prit par la taille et me posat sur son dos tandis qu'il descendait la grande roue avec précaution.Arrivé sur terre,il me déposat par terre et se mit a genoux devant les commandes.
-Je devrait réparer sa avant demain...Angie je devrait te laisser pour le moment,on se reverrat demain d'accord?
J'hochai la tête et parti pour continuer ma balade.Je marchait et marchait de plus en plus.Je ne savait où j'était mais je continuais mon parcourt,j'était perdu.A la fin de ma marche, j'était rendu près du ruisseau ou les habitants du cirque allait pour se laver le matin.Je m'assise par terre et regarda l'eau coulé.Au fait, je m'appelle Angellica,mais tout le monde m'appelle Angie.J'ai 19 ans et je suis muni d'aile depuix ma naissance.Mes parents n'ont jamais voulu de moi alors ils m'ont envoyer a l'ophelina, qui ne me voulait pas non plus.J'ai grandi autour de personne et je me suis souvent retrouvée seule par moi même.Un jour, le boss m'a recueillit et m'a inviter a faire parti d'une nouvelle famille,le cirque.Et c'est ainsi que je suis devenu se que je suis, une freak ailée..oui..une freak ailée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~The circus who went missing~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant