Salam ✌
Je m'appelle Khadija et au moment de la chronique j'avais 18ans. Je suis 100% senegalaise peulh (Ah oui oui) et musulmane. j'aime manger rire X) delirer ,j'ai eu mon bac et mon frere m'a offert une ford focus (mon bbeuuuh) Je suis la derniere d'une famile de tarés mdr Je blague on est 5 (jai 3.freres et 1 soeur ) jhabite dans un petit quartier a Marseille.
physiquement Je fais genre 1m 65 j'ai la peau marron claire comme la fille sur la photo jai des formes la ou Il faut surtout en bas ahah jai les cheveux qui marrive jusquau dos. Je suis tetue (weah javou) douce franche mais on me cherche on me trouve.Ma famille
ma soeur rama: elle a 25ans et est mariée à Oumar (27ans) et ils ont un adorable petit mec de 2ans et quelques moussa . Elle est comme Ma deuxieme "maman". Elle a toujours etait la Pour moi malgre le fait qu'elle se soit mariée tres tot.
Mes freres
abdou: 27 ans marié a Aminata trop belle Ma belle soeur. Il travail dans la societe de mon pere et gagne plutot Bien sa vie. Il est tres protecteur envers moi Il est posé mais quand on l'enerve laaaaaayy...no comment x)
mouhamed: Il a 22ans et Il vit toujours a la maison. Il me surveille comme un malade Il veut Meme pas que Je parle ou regarde ou vois Meme un gars (ptdrr serieux c abuser ) Il se prend Pour l'homme de la maison quand mon pere nest pas la on sentend trop Bien on delire grave.
bouba: tchoooo lui c mon......noon Ya pas de mot enfait. Il a 20ans Je laime trop Il me fatigue trop quand Meme Il me respecte PAS DÛ TOUT. X) moi Non plus dailleurs .Il aime trop me surveiller lui aussi comme mouha. Ils croient que Je suis une prisonniere pfff... Il aime trop faire le boss ,en plus Il est beau et Il le sais.
mes parents.
Mah: elle cest Ma vie Je laime plus que TOUT wallah. Elle est belle mashallah. Elle fait tout Pour savoir ce qui se passe dans Ma vie (elle force d'une puissance x) ) Meme Si son boulot lui prend pas mal de temps, elle est toujours la quand jai besoin d'elle.
Baba: Il maime tellement ahaha Je suis sa preferee nln mais serieux. Je laime aussi beaucoup Meme apres ce qui va se passer......mes real.
Imane: 18ans cest une folle Je vous le dis tout de suite. C Ma soeur de coeur. On se connait depuis toute petite on se dit tout je laime tellement je peux meme pas expliquer Birahim: mon "jumeau" on se connait aussi depuis tout petit. On est carrement inseparables on peut se disputer tout de suite 5mn apres on se reparle. Quand on est ensemble c que des barres. Il est con ce gars. Et cest un p***** de BG popopop Il me fatigue et est possessif avec moi comme Si jetais un poulet wsh.
Le reste des personnages vous seront présentés au cours de lhistoire