Moi: au fait, on va ou?
Lui:.....
Moi: HEE jte parle
Lui: aux îles Maldives, hôtel ********** 12h de vol et évite de me parler durant le voyage!
Moi: pff...
Dans lavion.......on se serait cru dans une bibliothèque je dirais meme dans un cimetiere .12h putain 12h avec lui ff,.... rien d'intéressant durant le voyage
Arrive sur place WAAW WAAW WAAW c'est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Les îles sont plus belles de vue les unes que les autres c'est incroyable.
Je vous passe la description de l'hôtel (j'ai pas de mot à part magnifiquement beau) . On se rendit dans une suite immense : il y a une grande chambre trop belle qui donne sur une terrasse avec piscine et jacuzi. Une mini cuisine. Un salon et une salle de bain (tchooo la baignoire *......*) . Oui il n'y y a que seule chambre de ce fait on allait devoir la partager .Je suis trop impatiente a l'idée de découvrir l'île même si je suis fatigué x). Donc je décide d'aller prendre un long bain et je m'habille d'un short en jean et d'un pull en jean et mes tong. Pendant que l'autre bouffon était sur la terrasse .
Moi: je sors ! *en me dirigeant vers la porte*
Lui: EH viens ici! Tu ne vas nul part!
Moi: mdrr wesh ta cru t'étais....
Lui: TAGGLE SALE PUTE. ON NE VAS PAS VENIR JUSQU'ICI POUR QUE TU M'AFFICHE EN TE TAPANT LES PREMIERS VENUS!
Moi: tu traites qui de PUTE là ?
Lui: qui d'autre y a til ici? Et avec ce que tu as porté, on le vois de suite.
Il se prend pour qui se connard . En fait , il m'énerve tellement que j'ai préférer ne pas lui répondre . Je m'en fou de ce qu'il pense. S'il savait seulement ce que j'ai vecu.....
Je passe devant lui pour sortir mais il me bloque en attrapant mon bras.Lui: je pense que tu n'as pas encore compris que ta vie de traînée était fini. Quand je te dis que tu ne sors pas , tu ne sors pas!
Il me poussa en arrière et ferma la porte à clé.
Moi: tu m'énerve , on dirait un psychopathe. Je veux juste sortir et visiter , me promener dans lile, PRENDRE L'AIR OK! Je ne vais pas rester enfermée ici durant tout le séjour. Tes bizarre toi, donne les clés.
Il me répond pas limite il ne m'écoutais même pas. Breff.. finalement je décide de me coucher.
21 heuresLui: lève toi et viens manger!
Moi:........
Lui: LEVES TOI PUTAIN!
Je me lève et vais me laver le visage. il avait déjà tout sur la table alors la je vous dis vraiment TOUT. Popopopo en plus j'avais tellement faim . Si j'avais continuer à dormir je pense que je serais morte dans mon sommeil à cause de la faim billay x). Tout de suite j'ai attaqué mdr. Ahmed lui , me lachais pas du regard . Si c'est à cause de ma façon de manger là deh je m'en fou j'avais trop faim.
Lui: mange doucement, tu vas t'etouffer tsss....
Moi: la ferme ! Tchiiip.
Lui: refais ce bruit stp.
Moi: tchiiiiiiiiiiiiiiiip (le plus l'on du monde wallah mdr)
Je n'ai même pas terminer de le tchiper qu'il me soulève de ma chaise et se dirige vers la terrasse
Moi: EaH qu'es tu fais lâche moi . T un violeur?
●Mdrr Si si je lui ai vraiment demander ça x)●
Lui: je t'avais prevenu!
Il me balance dans la piscine comme une vieille merde. L'eau était glaciale je vous dis . Je gigotais dans tous les sens . Il est sérieux ce BOUFFON. Il rigolait comme un demeuré. Je n'avais que seule envie : le tuer.
Moi: BOUFFON VA. T FOU OÙ QUOI? PUTAIIN AIDE MOI À SORTIR WESH ! TCHIII..
iiiiiiiiiiiih j'osais même plus terminer ce bruit donc je l'ai vite stopper x). Il est fou ce gars je tiens à ma vie
Lui: ptdddrrrr on dirais les enfants au village la qui se baignent dans les flaques d'eau . *en maidant à sortir*
Moi: *je l'ai tchippe avec les yeux*
Il maida à sortir. Je suis aller direct dans la salle de bain me sécher et je suis sortir chercher des habits dans ma valise (en serviette biensur). Il étais coucher sur le lit et me regardais. Je pris un short et un boxer (pyjama) et je me dirige vers la salle de bain pour me changer
Lui: hmm...*raclement de gorge*
J'ai même pas calculer
Lui: HHM...HMM.....
Moi: qu'es qu'il ya?
Lui:.........
Désolée, pour ce cours chapitre. C'est promis demain je poste la suite et je la fais bien plus longue. Bisous❤❤