Avant-Propos

90 7 5
                                    



Bonjour à vous lecteur bien téméraire,


Vous qui avez eu l'audace, que dis-je, l'extrême hardiesse de cliquer sur ce bouton dévastateur qu'est « démarrer la lecture » et qui, du haut de toute votre majesté... (Comment ça, j'en fais trop ?).

Plus sérieusement, je vous remercie déjà pour l'intérêt qui vous a conduit à lire ces quelques lignes. Ce petit avant-propos a pour objectif de vous signaler que cet écrit sur lequel vous vous êtes égaré constitue en réalité une nouvelle Fantasy au ton décalé et dénué de tout sérieux (ou presque). Ainsi, l'humour noir et un cynisme plus ou moins mordant accompagnent gaiement ces pages, frisant parfois les limites du trollage de masse...

La nouvelle a été fragmentée en trois parties afin d'en faciliter la lecture sur ce site (je me suis rendu compte que mettre tout d'un seul bloc est relativement indigeste), mais garder bien à l'esprit qu'il s'agit d'un découpage artificiel que je me suis efforcée de rendre le moins crasseux possible.

J'informe également que des suites dans le même genre sont en cours de rédaction.

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture si vous décidez de poursuivre et éventuellement à bientôt dans les commentaires,


Xénophée

Les Honteux de BarbegardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant