Justin retirait brutalement ses mains de mon corps. Je me tournais pour voir qui avait pu briser notre moment, une jeune fille qui devait avoir l'âge de Justin.
- Anita, salut. Dit-il, poliment.
- Tu n'es pas partis fêter noel avec ta famille? Demande t-elle curieusement.
Elle arrivait enfin a notre hauteur et lorsqu'elle dépose deux baisers sur les joues de Justin je ressentis une jalousie immense. De plus sa beauté est sans mot, elle me faisait penser aux poupées de porcelaine.
- Non, j'ai eu des empêchements.
- Tu me présentes pas? Dit-elle me regardant, avec un demi-sourire pleins de sous entendus.
- Oh, euh oui. Aria voici Anita, une amie, et Anita je te présente Aria, une amie. Dit-il en mettant ses mains dans ses poches.
Une amie? Donc nous sommes encore au stade super amis alors qu'il m'a fait comprendre tout à l'heure qu'il voulait plus? L'incompréhension, voilà le sentiment de plus que l'amour me fait ressentir.
- Enchantée, dit-elle. Je ne t'ai jamais vu par ici !
- C'est normal, je n'étudie pas ici. Dis-je, un sacré sourire forcé.
- Oh je vois ! Bon, je vous laisses j'ai une super soirée qui m'attend! Dit-elle en tapant dans ses mains de façon stupide. Tu passeras le bonjour à Gigi Justin !
Et elle nous quittait, enfin, se précipitant jusqu'au batiment qu'on avait quitté un peu plus tôt. Je me tournais, afin d'être dos à lui, marchant un peu dans la neige pour me détendre quelques peu mais rien y fait, "une amie" tourne en boucle dans ma tête. Je reçue de nouveau un projectile contre mon dos, mais s'il pensait que j'allais reprendre notre petit jeu, il peut m'attendre encore un peu.
- Tu déclare forfait?
- Oui, même avec toi. Dis-je froidement, reprenant mon chemin vers la chambre de Justin pour pouvoir récupéré mes affaires.
Il me fait ressentir beaucoup trop d'émotions d'un coup, je sais pas si j'arriverais à supporter ce choque émotionnel.
- Aria! Attends! Il criait, me rattrapant une fois que j'arrivais face à l'ascenseur.
- Quoi encore? Je me retournais, croisant mes bras sous ma poitrine, attendant l'ascenseur mais surtout ce qu'il avait a me dire encore une fois pour sa défense.
- Qu'est ce qu'il y a Aria? Il tentait de prendre mon visage entre ses mains mais je me dégageais.
- Tu embrasses toutes tes amies Justin?
Et là il a fait rapidement le rapprochement. Il souffle longuement, prenant sa tête entre ses deux mains. Et oui, encore une bétise de ta part.
- Aria, ce n'est pas ce que tu crois.
Non, mais c'est bien ce que j'ai entendu. Je hochais la tête, rigolant un peu face a sa réponse qui est quand même culotté de sa part. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin, je m'y précipite, appuyant sur le bouton rapidement, ne voulant plus l'entendre inventer des excuses sans cesse, a chaque excuse j'ai l'impression qu'il m'arrache un morceau de mon coeur. Il entre rapidement lui aussi dans l'ascenseur, et les portes décident de se fermer juste à ce moment là.
- Anita est une de ses amies, et je connais très bien Anita, elle parle énormément, elle aurait pu lui dire qu'elle nous avait vu ensemble, et qu'en plus je t'avais présenté comme étant ma petite amie et t'aurais été une menace de plus pour elle, contre moi. J'ai fais ça pour te protéger, rien de plus.
VOUS LISEZ
For him, for her, for confidence.
FanficCette histoire a un but précis, le sujet le plus important est la confiance. C'est un sujet qui nous touche tous, surtout les adolescents. Il faut donner sa confiance aux bonnes personnes, mais avant tout, il faut avoir confiance en soit même. Celui...