presentation

57 7 0
                                    

Salam aleykoum ,salut !

Tout d'abord je tient a préciser que je suis amatrice en chronique et que cette chronique et fictive mais ne vous arrêté pas la svp !

Alors moi ? Je m'appelle Rajah j'ai 18 ans je suis en terminale je suis a fond dans mes études hamdulilah . physiquement je suis assez petite (1m65.) je suis ni maigre ni grosse j'ai du boul quand même ! Même énorme carrément ! j'ai une touf de cheveux je suis pas très clair j'ai des yeux marrons foncé bref ... (je suis en multimédia) je suis d'origine comorienne et jamaïcaine .
Côté caractère je suis très timide je n'ai pratiquement pas d'amies .

-ma famille-

Ma mère: Aïcha elle est jamaïcaine elle a 45 ans elle est femme au foyer physiquement je lui ressemble grave.

Mon père : Mahdi il est comorien il a 53 ans il a une petite boutique dans un quartier.

Saïd: il a 25 ans il est h24 dehors il est trop gentil mais parfois violent je ne sais pas si il vend mais j'espère pas.

Mohamed : il a 21 ans il est a fond dans la religion mash'Allah.

Medina : la jumelle a Saïd elle est voilée mash'Allah elle est fiancée avec un malien nommé Ousmane.

Awa : elle a 10 ans elle est très mature pour son âge.

Yna: elle a 3 ans c'est le petit bb de la maison.

Ont habite dans une cité dans le 93.

Ma seule et unique amie: Sarah une marocaine/sénégalaise. Une peufra cette meuf mash'Allah elle est pas du tout timide c'est tout mon opposé . une perle rare quoi ! On se connais depuis les bacs à sables et c'est aussi ma voisine du haut.

Ismaël : ? ... Le mec que je kiff secrétement depuis la 6° un beau gosse aux yeux gris clair de peau tismey c'est un philipien/tchadien il a un charme de malade , avec son sourire Colgate et sa bouche pulpeuse et de long cheveux boucler qui sont en arrière mis cou , je ne lui ai jamais parlé sa se trouve il me connais même pas ... C'est un TDM malheureusement il a arrêté les cours il a 20 ans.

(Svp votez et surtout commentait au maximum sa m'en courage .
#bsx de moi !#)

Il M'a fait changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant