Salam aleykoum, Salut !
Je me réveil il est 8h00 je fais mon rituel je m'habille d'un simple jogging. Et je part en cours au lycée y'a plein de gens qui viennent vers moi mais j'essaie de fuir parce que il me demandais tous si je kiffer Ismaël .
*éclipses des cours*
J'ai terminé les cours bref y'a une meuf qui ressemble un peu à une espagnole mais elle a les yeux bleus et elle était avec Sarah. Et elle viennent me voir.
La meuf: ah c'est toi la meuf à Ismaël ?
Moi: ... Nan ..
Elle : pourquoi tu mitho !
Moi: mais nan
Elle : à parce que il sort avec Sarah
Moi: je sais bien
Elle : à toz "je sais bien" pourquoi tu fais la civilisé !?
Moi: mais lâche moi putains !
Elle : nan si je veux pas !
Sarah : ta vu ça Louisa comment elle se rebelle (et elle éclate de rire)
Moi : ...
Sarah : téma après elle assume plus !
Moi: bon la c'est trop sa suffit !
Sarah : mais remballe ton français de merde !
Moi: tageul Sarah parce que si je balance à ton frère que ta un mec et que t'es soit disant voilée quand tu sors de chez toi tu l'enlève et tu va faire la crasseuse bah la tu va assumer peut-être !
Sarah : tu dit sa parce que ta le seum que je sors avec ton soit disant hlel . (rire moqueur)
Moi: pfff c'est qu'un pointeurs
Elle : rage pas ma cocotte c'est pas bon pour la santé ( rire moqueur)
Louisa : ptdr elle rage trop cette meuf
Moi: mais tu veux quoi toi ??
Elle : je veux nique ta mère
Moi: et par contre fallait pas parler de ma mère (je la gifle et sa part je n couilles.)
Tout le monde venez voir j'avoue elle m'a défoncer je suis rentrée chez moi en pleurant . tout le lycée était derrière moi et crié "ô la peureuse !!! Elle c'est fait chahal "
Je rentre je m'effondre parterre je continue à pleurer ma mère fini par arriver elle me calme je lui explique tout au fur à mesure sont visage se décomposent.
Moi: s'il te plait mama dit rien ni à papa ni au garçon
Ma mère : d'accord ma chérie mais ...
Moi: mais ?
Elle:Je vais réfléchir ?
Moi: à quoi ?
Elle : bah pour que tu change de lycée
Moi: ah
Elle : bon aide moi à préparer un couscous
Moi: OK
Ont cuisiner discuter de tout et de rien . mes frères arrivent on les sert à manger puis on continue à parler je vais prendre mon bain et je fais la prière d'Icha et je vais dormir.
Le lendemain j'avais pas cours donc j'avais à la boulangerie et je croise Karim franchement il est trop beau .
Lui: ah wesh
Moi: salam
Lui: ça va ?
Moi: oui hamdoulilah
Lui: alors askip tu t'es tappe avec ma meuf ?
Moi: hein ?
Lui: oui Louisa c'est ma meuf
Moi: ah c'est elle hein
Lui: entoucas elle t'a bien niker
Moi: (énervée) oui j'assume ! Azzy toi t'es la tu ramène ta gueule dans l'histoire
Lui: tu va te calmer parce que je te dis ici je suis respecter mêmes par tes frères
Moi: tu sais quoi ! Tu me saoul moi je parle pas avec toi sale con
Et je commence à partir il me retiens j'avoue son regards me fesait flipper.
Moi: oui ?
Lui : reparle moi comme ça je te viole sur place (en regardant ma poitrine) OK !
Moi : ...
Après je commence à partir il me pince les fesses j'étais tellement énervée que je l'ai giflée il m'a prie par le bras et ma amenée dans une cave il commence à me toucher je le repousser donc il a arrêté.
Lui: azzy bouge et arrêt de pleurer ! C'était pour te calmer je suis pas un pd je vais pas te violé non plus.
(Oui je pleurer)
Je me suis stopper net et je suis sortie de la cave heureusement y'avais personne je monte tel qu'une sans amie je me confie à Yna . Et j'avoue quand il m'a dit "oui Louisa c'est ma meuf " sa m'a fait un pincement au coeur pourquoi ? Je ne sais pas ....
(Commenter svp ! Aller #bisous de moi !#)