chapitre 1

37 5 11
                                    

Salam aleykoum , Salut !

Il est 8h10 je me réveil je vais à la douche je met des stan Smith rose et blanche ,un slim blanc , un haut blanc, une parka rouge bordeaux.
Je me maquille pas

Je vais déjeuner puis je prie et appel Sarah

Elle : Allô

Moi : allô

Elle : ah ça va madame H***** (nom famille d'Ismaël)

Moi : hamdoulilah et toi

Elle : hamdoulilah

Moi: t'es prête je viens te chercher

Elle : oui c'est bon

Moi: ah nan enfaite la flème de monter

Elle : OK je descend nous on est bêtes on est des voisines mais tu viens me chercher.

Moi: MDR

On se rejoins en bas du block on se fait la bise et on pars en cours sur le chemin ont parlé de tout et de rien .

Arriver au lycée je baisse la tête sa sonne je vais en cours.

# éclipses des cours #

Sarah et collé miskine pour elle donc je fais la route solo arriver devant mon block je voit Ismaël ! Je commence à paniquer je pense que j'étais toute rouge donc je baisse ma tête . et j'avance je sentait son regards sur moi donc j'avance plus vite.

Je rentre je salam tout le monde et je vais directement rattraper mes prières puis j'y vais manger bref je discute avec ma mère de tout et de rien à 20h00 j'étais k.o donc je vais me coucher.

(Bref rien de spécial donc je passe 1 semaine)

Il est Lundi j'avais pas cours donc je descend pour marche un bon et juste en bas du block de Souhaïla ( une meuf de ma classe) et je vois ..

Sarah et Ismaël entrain de d'embrasser wesh ! Je me suis frotter les yeux pour bien voir mais c'était bien eux donc j'ai fait exprès d'appeler Sarah au bout de 3 appel elle décroche.

#appel #

Moi: salam

Elle : salam

Moi: eu ... Tu fais quoi ?

Elle : ah je suis chez ma tante

Moi: arrête de mentir !!

Elle : mais wesh tu pétes des câbles cousine calme toi jamais je t'ai vu énervée comme ça

Moi: je pensais tu étais une perle rare mais bon je me suis trompé je t'ai fait confiance ...

Elle : mais explique toi nan je comprends rien

Moi: me ment pas stp je sais que tu est avec Ismaël et tu l'a embrasser !

Elle : ...

Moi : mais répond moi putains !

Elle : OK beh enfaite on est ensemble sa fait 3 ans et franchement j'ai jamais voulu te blessé donc je ne t'ai rien dit

Moi: comment ! J'ai pu te faire confiance !

Elle : mais déso...

Moi: (en la coupant) nan arrête sa sert à rien sur ce salam

Elle : à toz azzy je vais pas te lécher le cul si tu fais la meuf désirez et ben casse toi !

Moi: oui t'inquiète pas je risque pas de revenir vers toi !

Et je raccroche.

J'ai trop le seum donc je commence à taper par tout j'avais de larmes de haines et de peine. Quelqu'un sonne à la porte j' essuie vite mes larmes je vais ouvrir c'était ma soeur Awa .

Elle monte

Elle : salam aleykoum

Moi: aleykoum salam

Elle : maman elle est pas là ?

Moi: nan elle est chez la mère d'Adana (une fille dans la classe à Awa.)

Elle : bah après le goûter je pourrais y aller ?

Moi: après quand tu prie déjà

Elle : ah merci

Moi: ouais

Moi : de rien

Je fais une sieste à 17h06 je me réveil je rattrape mes prières je vais au salon y'a mes parents je parle un peu avec eux.

Ma mère : tu peux aller chez tata Assiatou (ma tante) s'il te plait ?

Moi: oui bien-sûr

Elle : tu lui ramène ce sac (en me tendant un sac)

Moi: OK

Je descend et je vois Ismaël ! Il me regarde et viens vers moi.

Lui: la meuf qui me kiff depuis la 6° sisi ! Tu connais le bg hein !

Moi: (stupéfait) eu...eu...eu...eu

Lui: MDR tu sais pas parler ou c'est comment ?

Moi: eu...eu....eu... Si

Lui: azzy t'est bizzard toi je vais pas parler avec toi parce que tu va me saouler

Je pars vite chez ma tante je lui donne le sac et je rentre vite chez moi mais au retour je le croise je baisse la tête et je monte mais y'a un TMD qui me parle.

Lui: Ôh ! La gow a Ismaël (il éclate de rire)

Ismaël : Karim tageul ! Misquine elle c'est même pas parler (et il rigole)

Karim: ah j'ai juré on est des gamins

Je lève la télé et je vois que Karim était plutôt bg grand baraqué aux yeux verts . yéh il a un sourire pololo plus beau que celui de Ismaël.

Karim: mais sérieux tu kiff Ismaël ?

Moi : ...

Lui: ah ouais t'es trop timide toi

Moi: oui

Elle : à tu parles enfin !

Moi: ...

Ismaël : bref rim-k arrête de draguer wesh on bouge (il rigole)

Karim : nan t'inquiète je drague pas je te la laisse ta hlel.

Ismaël : ah ferme ta gueule et on bouge

Karim : ah calme gros bref salam la gow à Ismaël !

Moi: salam

Je monte en vitesse je mange puis je vais me coucher je repense à toute ma journée .

( votés au max et commenté surtout et faite tourner la chronique svp )
(#bisous de moi#)

Il M'a fait changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant