Yui tapotait sa main droite sur le dos d'Hugo pour le rassurer malgré qu'elle même soit très inquiète. C'était une fille très sympathique, mais tout aussi timide, elle s'imposait jamais dans les conversatiosn des autres et peu de gens venaient lui parler , sauf Manon et Hugo, qu'elle appréçiait beaucoup d'ailleurs. C'était une fille plutôt studieuse aussi. Elle ne parlait pas souvent mais observait beaucoup, elle était très discrète.
Hugo tourna sa tête vers elle et lui lâcha un sourire, Yui lui rendit la pareille.
Soudain, une personne cria le prénom de Loïc et s'approcha de l'intéressé en courant. C'était un garçon aux cheveux bruns et courts, ainsi que des yeux verts. Il était assez grand. Il portait une chemise ouverte et un t-shirt en dessous ainsi. Loïc lui serra la main et semblait très heureux, oubliant même la situation légèrement délicate. Il s'agissait de Thibault, le meilleur ami de Loïc. Ils se connaissaient depuis longtemps, ils avaient fait toutes les bêtises possibles ensemble. Ils ne faisaient que rigoler. Les deux garçons trainaient tout le temps ensemble même si quelquefois Thibault changer d'humeur sans trop de raison. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Thibault ne semblait pas avoir conscience de la gravité de la situation alors Emma se chargea de lui dire sur un ton plutôt aggresif. Ce dernier dévisagea la fille,mais elle le regarda dans les yeux encore plus fixement. Le garçon tourna la tête et reprit la marche s'en remarquer les autres ados.
Hugo s'était un peu remis de la mort de Manon. Il reprit sérieusement la marche.
Après quelques minutes errant dans les couloirs, ils arrivèrent dans un grand hall avec une porte fermée à l'aide d'un cadenas solide. Thibault courut en direction de celle-ci et tenta de l'enfoncer mais en vain. Hugo vit une arme, celle de Mathis surement, personne ne l'avait vu alors il s'empressa de la ramasser et de la faire tenir au niveau de son bassin à l'aide de son pantalon, le cachant sous son t-shirt, mais Emma semblait l'avoir vu. Il ouvrit ensuite une porte proche de celle fermée. Thibault, Emma, Rubis et Loïc le suivirent. Yui et Raphaël restèrent dans le couloir pour prévenir au cas où l'homme masqué serait là.
Il s'agissait d'un bureau avec des tas de papiers disposés en vrac sur une grande table. Il y avait un ordinateur éteint avec un clavier légèrement cassé. Emma ouvrit quelques tiroirs et ne trouva rien d'intéressant à part des objets probablement confisqués. Rubis ouvrit une seconde porte qui se trouvait dans le bureau, elle fit surprise par quelque chose, elle étouffa un cri en se mettant la main devant la bouche puis demanda aux autres de venir. Hugo arriva et vit le cadavre de Mathis baignant dans son sang, avec une vingtaine de plaie sur le ventre. Il s'agissait très certainement de l'oeuvre de l'homme masqué. Il fouilla un peu le corps de Mathis pour peut-être retrouver la clé mais en vain, il n'avait pas trop d'espoir de toute façon.
Soudain, ils entendirent un cri provenant de derrière eux. Hugo sortit en trombe du bureau et vit Yui allongé sur le sol, se tenant le ventre avec une main et du sang qui lui sortait de la bouche. Elle semblait s'être fait poignarder. Elle était encore vivante mais pas pour bien longtemps, elle leur expliqua que l'homme l'avait poignardé par surprise et avait ensuite kidnappé Raphaël. Peu après, Yui s'arrêta de bouger et rendit son dernier souffle... Hugo lui ferma les yeux délicatement et se releva en laissant glisser une larme sur sa joue. Il se retourna face aux autres, sortit son arme, la chargea et s'écria « cette fois s'en est trop, à partir de maintenant, c'est lui que nous traquons ! »
Du côté de Raphaël au même moment.
L'homme masqué poussa Raphaël contre le mur, celui-ci tomba lourdement sur le sol. Il se retourna et regarda fixement l'homme. Ce dernier retira de nouveau son masque.
- J'en étais sûr que c'était toi ! S'écria Raphaël. Cela m'apparaît comme une évidence maintenant ! Rien n'est choisi au hasard, on y est tous pour quelque chose à ce que je comprends, même le lieu n'est pas choisi au hasard ! C'est fantastique ! Quel ingéniosité ! Mais pourquoi ne pas nous avoir tué tout de suite au lieu de mettre en place tout ce cinéma pour le même résultat, même si je dois avouer trouver ça plutôt bien organisé...
- Ferme là ! Tu sais au moins pourquoi tu es là je suppose ?
- Probablement.
- Avoir versé de sacré pot-de-vin au juge pour couvrir cet enfoiré de Mathis, Tu n'as pas honte !
- Absolument pas.
- Pff, tu gardes ta fierté qu'importe la situation, toujours à jouer les fils à papa. Tu as corrompu un juge ! Tu t'en rend compte !
- Bien sûr, je ne suis pas stupide.
- Mais qu'est-ce que tu peux m'enerver sérieusement...
- Bon aller, tues-moi, c'est ce que tu désires depuis le début. Me voir mourir. Alors vas-y.
- Ne t'en fais pas pour ça.
L'homme esquissa un rictus et s'approcha de sa victime avec sa hache. Il la leva au-dessus de lui et la fit retomber lourdement sur Raphaël. Celui-ci poussa un cri de douleur. Il enchaîna encore quelques coups puis il laissa le corps sans vie de sa victime et sortit de la salle, le visage plein de rage. L'homme regarda son brievement quelque chose sur son portable qu'il avait retrouvé sur Sarah puis il remit son masque et partit chercher ses autres victimes, décidé à en finir...
VOUS LISEZ
The Lion's Revenge
TerrorUn adolescent du nom de Hugo est réveillé par son amie Manon. Ils se trouvent dans ce qui semble être une école, sans souvenir de la veille. Ils sont perdus mais déterminés à vouloir sortir mais la tâche va être plus difficile que prévu. Un homme po...