[ Samedi 30 janvier 2016 - 11:43]
AshtonJe referme la porte d'entrée violemment pour faire comprendre à mes parents qu'ils ne sont pas tous seuls et que leurs enfants n'ont pas à subir leurs désaccords. Moi, ça ne me touche plus trop mais Harry et Lauren – mon frère et ma sœur, n'avaient pas besoin de ça.
Les mains dans les poches de mes jeans et les écouteurs dans les oreilles, déversant un bon vieux rock des années 90, j'avance d'un pas plutôt pressé en direction de la petite maison que Louise – ma petite amie secrète, partage avec son papa et son petit frère.
Sur le trajet, je me remémore en souriant la première fois que j'avais croisé Louise au lycée. Elle avait semblé si perdue avec sa façon de mordiller sa lèvre et de passer nerveusement une mèche derrière son oreille. Je m'étais approché d'elle gentiment et lui avais demandé si elle avait besoin d'aide.
Quand elle avait relevé la tête vers moi, j'avais reçu un coup de poing à l'estomac. Elle était encore plus sublime qu'elle ne le paraissait de loin. Ses cheveux bruns naturels étaient remontés en un chignon rapide, laissant quelques mèches s'en échapper pour encadrer son visage de poupée. Ses yeux avaient beau être marrons – une couleur tellement banale, ils étaient pétillant de malice. Et je crois que c'est son sourire qui avait fini de m'achever. Un sourire timide, sincère et des lèvres roses qui avaient l'air si douces et sucrées.
Sur le coup, je m'étais complètement égaré et n'avais pas entendu la réponse qu'elle avait donné suite à ma question. Ce qui l'avait fait rire. Un adorable rire suivi d'un petit idiot en français.
Je souris en repensant à ce moment. Je ne sais pas tellement si on peut appeler ça un coup de foudre mais ça y ressemblait. Désormais, cela faisait dix mois que nous étions ensemble. Mais cachés.
J'arrivais devant son petit pavillon. Malgré le décès de sa mère, son père s'était plutôt bien remis. Ma copine me racontait qu'il avait tout simplement refusé de se laisser abattre pour elle et son petit frère, ce que j'admirais chaque jour et chaque fois que je le voyais.
C'était un homme plutôt réservé mais avec une gentillesse débordante. Il ne m'a jamais fusillé du retard ni même fait de menaces avec un flingue à bout portant sur mon crâne.
À ses yeux, sa fille était assez grande pour faire ses propres choix et même si c'était une erreur, « on apprend tous de ses erreurs. » avait-il dit en lui jetant un regard bienveillant.
Je m'approchais de la petite porte d'entrée en bois massif et y frappait trois fois doucement. C'est Mathieu – son petit frère de quinze ans, qui vient m'ouvrir avec un large sourire.
« Content de voir que tu n'en as pas encore marre de Louise. » sourit-il en s'effaçant de l'entrée pour me laisser entrer.
Je laisse échapper un petit rire et un sourire idiot apparait alors que je vois ma brune descendre les escaliers à grande vitesse, vêtue d'une paire de jogging gris avec un tee-shirt noir simple.
Elle s'arrête net en me voyant et sourit adorablement avant de dire à son frère d'aller voir ailleurs si c'était mieux.
« Bonjour. » elle sourit en prenant mon visage en coupe entre ses petites mains douces.
« Salut. » je dis sur le même ton avant de poser mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Love letters → ai (terminée)
FanficOù un garçon ultra populaire et une fille banale s'échangent des lettres d'amour. Ashton Irwin feat. Louise Martin © Copyright, tous droits réservés à Louennx_ 26 - 01 - 2016