S ix

2.2K 224 4
                                    

[Samedi 30 janvier - 15:43]

Ashton

Je laisse tomber ma tête sur le deuxième oreiller qui repose sur le lit de Louise, elle rit et allume la télévision avant de ramper à mes côtés. Elle tourne le visage vers moi et sourit.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » elle demande, ses joues prenant une jolie teinte rosée.

Je ris et approche une main de son visage pour le dégager de ses mèches folles.

« T'es belle. » je réponds simplement en haussant les épaules.

Elle fait une moue avant de lâcher un petit gloussement puis de se tourner complètement vers moi.

« Disquette. » elle chuchote en approchant son visage du mien. « Mais merci. »

Elle pose ses lèvres sur les miennes, sa main caressant mon visage tendrement. Je portais mes mains à ses hanches pour la hisser sur mon corps.

Une fois qu'elle était installée correctement, je glissais mes mains sous son tee-shirt caressant sa peau nue du bout des doigts.

Ce n'était pas la première fois que je la touchais mais chaque fois semblait être comme si c'était la première. J'aimais son corps, l'odeur de sa peau, je l'aimais tout simplement.

En quelques minutes, nous nous retrouvèrent nus sous les draps fins. J'embrassais chaque parcelle de sa peau, fermant les yeux pour mémoriser chaque formes, chaque défauts parce qu'elle faisait d'elle ce que j'aimais.

« Louise ? » je demande en approchant mes lèvres de son cou.

« Mmh ? »

J'embrasse son cou et remonte sur sa joue puis sur ses lèvres.

« Je t'aime. »

Je la sens sourire sous ma peau et ses mains remontent dans mes cheveux, tirant sur quelques mèches alors que j'entre en elle lentement.

« Je t'aime. » souffle la brune finalement quand je commence des mouvements.

Love letters → ai (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant