bienvenue

26 2 0
                                    

Prologue : Le lycée Bloody Fang


Le tonnerre grondais ce jour la et il pleuvait comme vache qui pisse , nos 3 héroïne s'avancer devant un immense portail rouillé qui commençais lentement a s'ouvrir dans le fracas effrayant d'un coup de tonnerre . Derrière ce trouvais un homme assez beau avec des cheveux blond et long telle un ange sûrement le principal il ouvrit doucement la bouche et dit d'une voix angélique : Bienvenue au lycée Bloody Fang . Et oui vous l'avez deviné c'était la rentrée !

Chapitre 1 : Bienvenue

Eraiza : Les filles on vas devoir être fortes ... trés fortes ...

Kurea : Arrête de dramatiser c juste une nouvelle écoles elle peut pas être si terrible que ... elle se fit interrompre par un coup de tonnerre et son sang ne fit qu'un tour . Ouais non finalement je préféré mon ancienne école ! Okami pk on est venue ici ?!

Okami : Par-ce-que notre ancienne école a fermée est ici c le seul lycée a des km ! Même si je dois avouer que moi aussi sa me fais flipper .

Eraiza : en chuchotant Dites vous trouvez pas que les autres élèves nous regardent bizarrement ?

Principal : Allez allez les filles on arrête de rêvasser ici il vaut rester sur c gardes ...

Eraiza : QUOI !?

Principal : Oups dsl de vous avoir effrayé . Il se retourna et dit sur un ton plus élevé pour passer par dessus le tonnerre : Tout les nouveau élèves veillé me suivre svp .

Après être montait dans des escaliers glissant a cause de la pluie et avoir traversé un couloirs sombre et effrayant nos 3 héroïnes arrivèrent enfin devant une porte dont la peinture était déjà a moitié effacé . On pouvait lire sur une petite enseigne : salle A 115

Principal : Entrée en silence et assaillez vous 2 par 2 .

Eraiza s'assit a coté de Kurea et Okami a coté d'un garçon a peine plus petit qu'elle avec une drôle mèche .

Principale : Bon puisque que tout le monde est installé je vais me présenter je m'appelle Lily et je

suis le principal de ce lycée a partir d'aujourd'hui vous êtes officiellement admis a Bloody Fang c pourquoi je voudrais que chacun a votre tour vous vous présentiez au autres nouveaux puisque que vous êtes tous dans la même situation c l'occasion de faire connaissance avec vos camarades . Une fois que tout le monde sera passé vous pourrez allez dans votre nouvelle classe .

Okami : Je m'appelle Okami et je viens du collége-lycée Kishi qui a fermé il y peu de temps c pourquoi j'ai décidée de venir ici j'espère que vous serez sympa avec moi . Okami se rassise et drôle de mèche se leva .

Drôle de mèche : Bonjour a tous je me nomme Misono est je suis venue ici car le niveau était meilleur que dans mon ancien lycée même si celui-ci est plus loin de chez moi . Il se rassit .

Eraiza : Salut je m'appelle Eraiza et je suis ici pour les mêmes raisons qu'Okami . Je suis très contente de passé mon année ici .# je veux vraiment pas resté ici en réalité les élèves sont tous ultra chelous

Kurea : Idem que pour Okami et Eraiza . Ravie de vous rencontrer . Elle se retourna pour regarder la personne qui se trouvait derrière elle . C'était un garçon qui avait les cheveux noir et une mèche blanche au milieu s'a lui donné un genre de style ... pensa t'elle . Il se leva brusquement et sans le moindre délicatesse .

??? : Yo , j'm'appelle Licht et j'ai rien d'autres a vous dire a par que j'suis un ange que vous devez m'respecter ! . Et il se rassit .

Okami : * Et bein c pas l'amabilité qui l'étouffe lui . -_-*

Son voisin : bonjour je suis Tetsu normalement je devrais être en 3éme mais j'est sautais 1 classes c pourquoi je n'est que 15 ans mais j'espère qu'on pourra bien s'entendre quant même .

Eraiza : * Quoi ! 15 ans ! Mais il a l'air d'en avoir 17 !Je penssais qu'il redoublait ! O.o*

Le dernier : Bonjours a tous je m'appelle Mahiru et je suis ici car c le privée le moins cher de la région et qu'il a apparemment un bon niveau . Ah oui encore une chose que vous devez savoir : Je n'aime pas me prendre la tête .

Kurea : *Encore lui s'a va c lui qui a l'air le plus normal .*

Lily : Bien maintenant que tous le monde se connais vous allez vous rendre dans votre nouvelle classe . Vous serais tous dans la classe S1 ils sont en se moment en salle B 202 au 2émé étage . Bonne chance

Tous les élèves se levèrent et se dirigèrent vers le escaliers menant au 2éme étage .

Eraiza : Les filles j'en peux plus y'a quelque chose de louche dans s'bahut . Le principal est vraiment chelou sans parler des autres nouveaux.

Kurea : C'est vrai qu'entre le surdoué , drôle de mèche et l'ange aux allures psychopathe on est pas sorti de l'auberge . Le seul a peut prés normal ici c Mahiru .

Okami : Il n'y a pas qu'eux qui sont bizarre les autres élève aussi vous n'avez pas vu comme ils nous regardées . C'était vraiment effrayant .

Le lycée Bloody FangWhere stories live. Discover now