Chapitres 2 : C'est quoi cette classe ?!

20 1 0
                                    



Les 3 filles ainsi que tous les nouveaux arrivèrent en salle B 202 . Et c'est Licht qui ouvrit la porte ...non plutôt qui défonça la porte a coups de pieds pour l'ouvrir .

S'en suivit un long silence .

Tous les élèves les fixés avec des regards pesants . Sauf un qui dormait prés de la fenêtre .

Un des élèves se leva et s'approcha du groupe . Il avait les cheveux vers claire et des écouteurs autours du cou .

L'élève au cheveux vers : Yo , alors comme ça c vous les p'tits nouveaux . Je suis Sakuya enchanté . Je suis le délégué alors essayez vous svp pour que je puisse vous donner vos emplois du temps et après la classe se présentera a vous .

Sakuya : donne les emplois du temps aux nouveaux Bon allez la classe on se présente et il tapa sur le bureau d'un élève qui se réveilla en baillant , il portais une veste a capuche et avait des cheveux bleu claire : Bonjour je suis Kuro c cool de vous connaître et il se rendormit .

Un autre garçons assit au 1er rang qui avait les cheveux jaune et noir et qui portait des lunettes se leva : moi, c Hyde revis d'vous rencontrer .Et il termina par un clin d'œil .

S'en suivit les présentations de toute la classe et pour finir un homme en habit traditionnel portant des lunettes teintées noir se leva : Bonjour je m'appelle Tsubaki et s'a fait 100 ans que je redouble ma 1er .

Eraiza : Att j'ai pas trop compris là .

Sakuya : Vous n'êtes pas au courant ? Seulement certains profs sont humains mais tous les autres ainsi que tous les élèves sont des VAMPIRES !

Tous les nouveaux : QUOI !?

Le lycée Bloody FangWhere stories live. Discover now