La musique bat son fort, je ne sais pas d'où sort cette expression mais je l'aime bien. Tous les soirs, on se retrouve ici, dans cette petite boîte de New-York. La ville rêve, destination de milliers voire de millions de touristes.Je danse, avec des inconnus, retourne au bar et commande de nouveau une mixture deux fois plus forte que la première.
Léa a disparue de mon champs de vision, elle est sûrement dehors en train de fumer. Léa c'est ma meilleure amie, ma soeur, on est liée c'est comme ça et personne ne pourra rien y changer.
Je retourne sur la piste et me balance de tous les côtés, j'invente des mouvements et suis le rythme de la musique. On peut dire que le DJ sait y faire.
? : Alors mademoiselle, puis-je vous offrir un verre ?
Moi : Tout dépend de ce qu'il adviendra après...
? : J'espère bien pouvoir vous ramener chez moi...
Moi : Alors non merci, je vais me payer mes verres toute seule.
Je fais demi-jour et sors par la porte arrière. Léa est là, assise par terre, somnolant.
Moi : Hey, ça va ?
Léa : Annah c'est toi ?
Moi : Oui oui, c'est moi...
Léa : Il est quelle heure ?
Moi : Quatre heure, on rentre aller viens...
Je passe un bras sous son épaule et l'aide à se relever. Elle prend appuie sur moi et ramasse son sac. On entre de nouveau dans le bâtiment encore plein.
Moi : Attends moi, je vais dire au barman qu'on y va...
Elle s'assoie sur une chaise et je me dirige vers le barman. C'est, un peu comme un ami ? Je ne sais pas... Mais il veut qu'on le prévienne avant de partir, ça le rassure. Je me penche sur la bar et l'appelle.
Moi : On y va ! À demain !
Barman : À demain !
Je retourne chercher Léa et on se dirige vers la bouche de métro. L'endroit est sombre et je resserre mon emprise sur la taille de ma meilleure amie qui fait de même.
Nous sommes à présent chez nous. Un petit studio de 4 pièce; une chambre, une salle de bain, une cuisine et un salon. C'est peut-être petit mais c'est chez nous.
On se dirige vers notre chambre, je lui enlève ses chaussures et l'aide à se déshabiller. Elle se couche, et je fonce à la salle de bain.
Je me démaquille et enlève mes vêtement, à mon tour je me glisse dans les draps.
J'émerge doucement, je voulus bouger mais une masse géante m'écrasait. Je regarde autour de moi, Léa étalée sur moi.
Moi : Bouges toi
Léa : Laisse moi dormir Annah
Moi : Nan on a cours...
Léa : On est quel jour ?
Moi : Vendredi
Léa : Flemme
Moi : Pas flemme tu te bouges ou c'est moi qui vais te bouger!
Elle se lève et grogne de fatigue.
Léa : Je HAIS LES COURS !
Moi : Et moi donc...
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
Hey! Alors voilà, je sais pas trop d'où me viens l'inspi mais j'avais envie d'écrire une fiction comme ça...
Love u 💓
👽 ENJOY IT 👽
-Maé
VOUS LISEZ
PARTYGIRLS
Teen FictionMoi, c'est Annah et la fille bourrée à coté de moi c'est Léa. Courte fiction ENJOY IT