Il est 2:00 et je n'ai pas décroché de mon téléphone. J'attends la réponse d'Alex, mon téléphone que j'avais entre les mains, vibre enfin.Alex
À toi de voirJe lui avais demandé précédemment, pourquoi il tenait tant à ce que j'arrête de boire, telle est sa réponse.
Moi
Je comprends pasAlex
Tu n'es pas aussi forte que ce que tu prétends être... Tu repousses tes limites toujours plus loin, ça en devient dangereux...Moi
Dangereux... Beaucoup de choses sont dangereuses, ça ne veut rien dire..Alex
Le comas éthylique c'est dangereux aussi, et j'ai peur quand je te ressers un verre que ça soit ton dernier..Moi
Tu pourras dire que je suis morte heureuse... et bourréeAlex
On rigole pas avec ça Annah.Moi
Je sais mais j'ai trouvé que ça à répondre et c'est mieux que rienAlex
Je te laisse, je vais virer les bourrés de la banquette...
Dors bien, passes me voir demain soirMoi
Je n'y manquerais pas!Et je me suis endormie.
J'ouvre peu à peu les petits yeux, Léa a ses bras enroulés autour de ma taille et sa tête repose sur mon ventre. J'ai la forte impression d'être son Doudou.
Moi : Léa...
Léa : C'est moi...
Je rigole et essaye de me lever, mais sans résultat. Elle s'accroche à moi comme un koala à sa branche.
Léa : Je suis fatiguée et je veux dormir alors tu restes...
Moi : Maiiiis
Léa : Juin
Moi : T'es nulle.
Elle rigole et me lâche. Je me faufile hors du lit. Je l'entends râler de la cuisine. Je prends donc soin de préparer son petit déjeuner. Je m'approche du lit, le plateau en main.
Moi : Léa ?
Léa : X'kdbdjejdsisnbsjana.
Moi : Petit déjeuner
Elle se releva illico et me sourit d'une manière psychopathe. Elle me fait vraiment peur cette gosse.
Elle me prend le plateau des mains et l'installe sur ses jambes. Je prends la télécommande et allume la télé. On regarde Scooby-doo tout en dégustant notre bouffe au lit.
La totalité de la journée est passée et franchement, on a rien fait. On est resté dans le lit, à rire, pleurer, et manger comme des vaches.
Léa : On sort ?
Moi : Ouaip!
On part toutes les deux se préparer. J'enfile un pantalon noir et un top gris chiné, je rentre mes pieds dans mes converses blanches. Léa opte pour une robe argenté et des talons, la petite elle est élégante.
On sort, et elle ferme à clef. Comme toujours mon sac à dos plein, on descend les escaliers et empruntons les bouches de métros.
Nous entrons dans le bar et Alex est déjà derrière. Lorsqu'il nous aperçoit il sourit. Je lui passe mon sac pour qu'il le cale derrière le bar.
Alex : Alors ?
Moi : Quoi ?
Alex : Tu prends quoi ce soir ?
Moi : Un fanta
Alex : Un fanta ? C'est une blague...
Moi : Je ne bois pas ce soir, enfin si je bois mais pas d'alcool...
Alex : Tu te décides à suivre mes conseils ? Pourquoi ?
Moi : Tu es bien à seule personne qui a veillée à ce que je tienne ce mes deux jambes ces 6 deniers mois, alors je me suis dis que tu ne donnais peut être pas de si mauvais conseils que ça...
Alex : ...
Moi : Alors, il vient ce fanta ?
Il me sert un verre du soda et je vais danser. Une soirée à rester sombre, autant en profiter, non ?
🚀 🚀 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
Yuyyaaayayayayaya!
J'espère que ça vous plaie et tout et tout...Love u 💓
👽 ENJOY YOUR DAY 👽
- Maé
VOUS LISEZ
PARTYGIRLS
Teen FictionMoi, c'est Annah et la fille bourrée à coté de moi c'est Léa. Courte fiction ENJOY IT