Quatre jours, ça allait faire quatres jours que je me rends au bar et je ne bois pas une goutte d'alcool. J'aime bien, je suis sombre et j'examine un peu mieux qui fait quoi avec qui et j'invente même le pourquoi.Alex veille toujours aussi bien sur moi, Léa parle tout le temps de Vince c'est assez ennuyant mais elle est heureuse.
Je suis assise dans mon coin et je réfléchis. Je ne sais pas à quoi mais mon cerveau bouillonne.
Alex vient et s'assoit à mes côtés.
Moi : Tu fais quoi la ?
Alex : Une jolie fille toute seule, qui ne boit pas, en boîte ? Est-ce réellement possible ?
Moi : Sérieusement ?
Alex : Nan en vrai c'est le mec là-bas il te fixe tellement que j'ai l'impression qu'il va te bouffer, alors je reste.
Moi : Et le bar ?
Alex : J'ai un remplaçant
Moi : Qui ?
Alex : Un remplaçant.
Moi : Tu vas pouvoir venir danser alors ?
Alex : Je ne sais pas danser
Moi : Oh si, je suis sûre que tu sais..
Alex : Nan désolé
Moi : Bon, alors dis-moi c'est quel mec qui me fixe ? Il aura peut être envie de danser lui...
Alex : On dansera plus tard...
Je souris, vainqueur et il souffle.
Moi : Pas la peine de souffler hein
Alex : Pas le peine de sourire comme si tu venais de remporter le prix de miss univers alors..
Je souris de plus belle, j'aime bien l'embêter. C'est une de mes passions.
Lea vient s'assoir avec nous accompagnée de Vince.
Moi : Bande de squatteurs...
Léa : Quoi ?
Moi : C'est un carré VIP...
Alex : Donc ça me revient de droit.
Il sourit, mon dieu ce sourire, je serai prête à tuer pour l'avoir.
Moi : Nan...
Vince : Quoi nan ? C'est les mecs au pouvoir non ?
Léa : Nan, les femmes au pouvoir
Alex : As-tu déjà vu une femme présidente ? Nan...
Moi : Sachez, chers homosapiens sous développés que derrière chaque grand homme de pouvoir se cache une femme...
Lea : Bien dis.
On fait un Hight-five alors que les mecs font un facepalm. On rit, beaucoup, cela faisait longtemps que Léa et moi n'avions pas eu de vraies conversations avec des gens.
Ma chanson traversa la pièce et je lance immédiatement un regard à Alex.
Alex : Nan
Moi : T'as pas le choix c'est ma chanson!
Je le tire par le bras et cours sur la piste de danse. C'est vraiment chou, il ne sait pas comment se placer par rapport à moi, ni danser... Il ne plaisantait pas tout à l'heure. Les trois minutes de ma chanson sont écoulés et j'ai passé plus de temps à me moquer d'Alex qu'à danser... Je rigolais encore quand, il pose ses mains sur mes hanches.
PDV ALEX
Je le sais, c'est elle. Dès qu'elle avait passé la porte il y a six moi et qu'elle s'était installée au bar pour me demander une vodka, j'ai su. Je l'ai vu, l'étincelle dans son regard.
Elle rigole encore de mes performances de danse. Un rythme plus calme et sensuel imprègne la pièce et je place mes mains sur ses hanches. Elle arrête instantanément de bouger et se retourne. Elle me regarde, cherchant dans mes yeux, une quelconque intention que je n'ai évidemment pas. Elle sourit, et je ne peux que faire de même.
Annah : Oui ?
Alex : Puis-je ?
Annah : Pourquoi pas ?
Je me penche document et son sourire s'étire laissant apparaître sa dentition parfaite.
Je m'arrête.
Moi : Tu sais ce qui rend ce moment encore plus agréable ?
Annah : Nan quoi ??
Moi : Le fait que tu n'ais pas bu...
Elle rigole et je m'approche de nouveau, ayant pour unique but, d'obtenir le contact de ses lèvres sur les miennes.
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
Voilà voilà
Love u 💓
👽 ENJOY YOUR DAY 👽
-Maé
VOUS LISEZ
PARTYGIRLS
Teen FictionMoi, c'est Annah et la fille bourrée à coté de moi c'est Léa. Courte fiction ENJOY IT