CHAPITRES 5

3.8K 242 48
                                    

Je me réveilla, me prépara mais ne mangea pas comme a mon habitude. Je reçus un message.

De: Jungkook

A: Jay

Je vais pas venir aujourd'hui je suis malade alors je ne serais pas avec toi mais les autres oui alors bonne journée et te laisse pas faire.

De: Jay

A: Jungkook

D'accords dommage et oui je me laisserai pas faire, repose toi bien.

Une fois se message envoyer je mis mes chaussures et alla attendre devant chez moi l'arriver des garçons. Il était 7h00 et je vu les garçons arriver. Je leurs dit bonjour et on commença la route jusqu'au lycée ont a 30 minutes de route a faire a pied. Pendant se temps ont discuta de tout et de rien. Je parlais avec Jimin.

-Alors tu aime bien Jungkook ?

-Heu c'est a dire ?

-Me prend pas pour un babo  je vois très bien que vous ete attirer l'un par l'autre.

-Je sais pas pour le moment il arrive a me sauver de cette enfer même si je sait qu'il y a encore beaucoup de chemin a faire.

-Sa te dérangerais de me parler un peu de toi ?

-Non tu veut savoir quoi ?

-Sa fait combien de temps que tu est ici, pourquoi t'est venue en savoir un peu plus sur toi.

-Ok, alors je suis arriver a Séoul il y a 1 ans au début je prenais des cours a distance et puis cette année j'ai décider que j'allais sortir plus de chez moi et avoir des amis alors j'ai fait ma première rentrée ici. Mais j'aurais pas du déjà mes parents quand je leurs est dit la nouvelle il ne m'on pas du tout retenue au contraire ils mon même pousser a partir de la maison. Depuis ils ne m'ont pas envoyer de lettres, d'appels ou même un message rien. Et cette année depuis le début je me fait insultait, humilier, tout les jours des regards noirs des moqueries. Et comme tu peut le voir a mon état par exemple a mes poignets ben je... Une larme coula sur ma joue.

-Je voie, je suis désoler j'aurais pas du te demander ça excuse-moi.

-C'est pas grave je vous fait confiance mais ne le répète a personne et si les autres veulent savoir il me le demande je leurs explique sa me fait du bien. Et sa m'enlève un poids petit a petit.

-Sa va s'arrangeais ont est tous là pour toi.

-Oui c'est vrai ont est là pour toi. Me répondirent tout le monde

-Merci, jamais autant de personne ne sont inquiéter pour moi merci.

-C'est normal on va te prendre sous notre aile, tu va t'en sortir.

-Aller "smile". Me dit Jimin en étirant un sourire sur mes lèvre avec ses doigt. Sa me fit lâcher un petit rire.

On arriva au lycée. Beaucoup de personne me regarder, se moquer m'insultait comme toujours mais les garçons passèrent tous un bras derrière le coup de son voisin et on avança la tête haute vers notre salle en ignorant tous ceux qui nous regardait mais ont marchait tête haute avec le sourire. Une fois arrivais on rentra dans la classe et ont se mit tous les un derrière les autres, aujourd'hui comme Jungkook était pas là Suga se mit a coter de moi. Le prof arriva et le cour débuta. Je reçu plusieurs bout de papier avec des insultes ou des menaces. Suga en pris quelque un les regarda lui même et les arracha pour pas que je les lises. J'en avait plus que marre, je rangea mes affaires et partie du cour. Je m'excusa auprès du profs et je sortie de l'établissement pour aller marcher pour m'isoler et essayer de me calmer. A se moment j'aurais fait de grosses connerie mais je me rappelle de la promesse que j'ai faite a Jung que jamais je recommencerez . Je marcha, marcha quelques larmes coulèrent je lâchais prise petit a petit. Mon téléphone vibra, j'avais un appel de V.

Conversation téléphonique :

"Allo ?"

"Oui c'est V"

"Ah V sa va ?"

"Oui et toi ?"

"Heu oui on va dire oui pourquoi ?"

"Tu est partie d'un coup alors je voulais savoir se qui c'est passer et t'est ou ?"

"Je suis dans la rue de chez moi je marche et demande a Suga il t'expliquera"

"D'accords rentre chez toi c'est mieux, c'est plus prudent ou va voir Kookie il est tout seul, a plus"

"Ouais je vais aller le voir, a plus"

Fin conversation téléphonique

Je me dirigea vers la maison des BTS. J'avais sécher mes larmes, je sonna et la porte s'ouvre et Jung apparue avec une petite mine.

-Jay sa va ? Me dit-il en me prenant dans ses bras.

-Sa va et toi ?

-Sa va je suis malade mais demain je reviens en cours.

-C'est cool, que tu revienne demain,  je te dérange ?

-Non pas du tout, entre.

Je rentra et ont s'installa au salon.

-Tu veut boire quelque chose ?

-De l'eau je veux bien merci.

Il alla dans la cuisine et revint avec deux verre d'eau et deux barres de céréale au chocolats.

-Tient mange ça aussi sa te fera du bien.

-Merci.

On mangea notre barre et but notre verre d'eau.

-Alors quesqu'il t'amène ?

-Rien je voulais juste te voir.

-C'est gentils, mais t'a cour normalement.

Je baissa la tête pour ne pas avoir a le regarder dans les yeux.

-Il c'est passer quoi ?

-Je veut pas t'embêter avec ça, je vais te laisser te reposer a demain.

Je me leva et me dirigea vers la porte d'entrée pour partir mais fut attraper par Jung qui tenait fermement mon autre poignet ou je n'avait pas de blessures.

-Je veux savoir tu ne m'embête pas, explique moi tout.

-C'est pas grave j'te jure.

-Alors pourquoi t'est partie et pourquoi t'as pleurer ?

-Comment tu sais ?

-Tes yeux ils sont tout rouge et ta voix tremble encore.

-Suga sais pourquoi car il a vu se qu'il c'est passer il était a coter de moi, demande lui quand il rentre il t'expliquera repose toi bien.

-Je vais lui demander mais si sa va pas appelle moi ou vient me voir d'accords ?

-Oui.

-Promit ?

-Promis.

Il me prit dans ses bras et je partis chez moi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, n'hésitez pas a commenter et donner votre avis sa me fera plaisir et je répond a tout le monde.

Bonne lecture...

Solène...<3 
FIGHTING !

BTS {TOME 1, terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant