Je partit dormir, Jung ne m'avait pas vu partir mais se n'est pas grave et il est encore très tôt, 20h. Je me mets dans le lit et m'endort en se moment j'ai un peu le blues mais j'essaie de ne pas le montrer. J'ai récemment repenser a la mort de mes grands-parents. Je ne sais pas pourquoi dans ma vie jusqu'a là j'ai eu beaucoup de moment ou j'ai repenser a mes grands-parents surtout la promesse que je leurs avait faite, de revenir les voir après 1 ans. Malheureusement je n'ai pas pu le faire et je regrette beaucoup mais vraiment beaucoup. Et la fatigue qui s'ajoute, le stresse que j'ai de plus en plus a cause des concert, je boit de moins en moins et passe le plus clair de mon temps a travailler et m'entrainer. Jung m'a dit pas mal de fois de ralentir la cadence mais j'en fait qu'a ma tête, sa m'a couter beaucoup d'en faire qu'a ma tête. Je m'endors sur des pensées pas très joyeuse. Ca depuis une semaine maintenant.
PDV des BTS
JK: Vous trouver pas que Jay va se coucher de plus en plus tôt ?
V: Quelle mange de moins en moins ?
S: Quelle boit de moins en moins ?
JM: Travaille de plus en plus ?
Tout le monde en même temps: Si !
JK: Je trouve ça de plus en plus bizzard pas vous ?
S: Si c'est super bizarre ont devrait peut être lui en parler ?
V: Ou attendre qu'elle nous en parle ?
JK: Ont a qu'a attendre encore demain et comme c'est le week-end elle pourra nous en parler si elle veut et si elle le fait pas on iras la voir d'accords ?
RM: Ont fait comme ça.
S: Je vais voir JJ.
JH: D'accords dis le nous si elle t'en parle.
S: Ouais.
PDV de Suga
Je me dirige vers la chambre de Jay, je frappe 1 fois a la porte. Pas de réponse, je rentre en ouvrant doucement la porte.
Je m'approche d'elle la voyant de dos, elle dort. Je vais la laisser tranquille je vais pas la réveiller.
Fin PDV de Suga
PDV de Jay
J'entend qu'on tape a la porte, je décide de faire semblant de dormir, la porte s'ouvre je fait toujours semblant de dormir. La personne s'en va, j'ouvre les yeux.
JJ: *chuchote tout bas* Si vous saviez comment je vais pas bien...
Je dit cette phrase a peine inaudible j'espère que la personne ne l'as pas entendue. Mes larmes on couler mais je ferme les yeux en espérant m'endormir.
Fin PDV de Jay
PDV de Suga
JJ: *chuchotement* Si vous saviez comment je vais pas bien...
J'ai entendue cette phrase mais ne suis pas encore tout a fait sur alors je le garde pour moi et part travailler dans la "Bangtan room".
S: Je vais travailler dans la "Bangtan room" les gars, bonne nuit.
RM: Bonne nuit Yoongi.
Je part dans la "Bangtan room" et repense a Jay. J'espère que sa va s'arranger.
Fin PDV de Suga
PDV des BTS
Ont a décider de tous aller se coucher. En pensant a Jay ont espèrent qu'elle va allait mieux.
Fin PDV des BTS
PDV de JungKook
Je part dans notre chambre a moi et Jay et m'endors près d'elle. J'espère qu'elle iras mieux demain.
VOUS LISEZ
BTS {TOME 1, terminée}
FanfictionJay une lycéenne de 17 ans habitant en Corée plus précisément a Séoul. Elle va faire la rencontre de ses sauveur ceux qui ont sauver sa vie et surtout l'amour elle va découvrir un sentiment nouveau chez elle tomber amoureuse. Alors entre jalousie...