CHAPITRES 22

2.4K 158 107
                                    


PDV de JungKook

(Lisez si vous le voulez avec la chanson, je trouve qu'elle suit avec se chapitres je vous laisse imaginer) 

Sayez c'est l'heure du concert. Personne ne veut franchement y aller mais nous le faisons pour nos fans. Nos A.R.M.Y.s mais on va quand même chanter pour elle on a vu qu'elle avait fait une sublime composition elle a appeler cette chanson "Listen to your heart" on a appris les paroles et nous allons les chanter pour elle tous ensemble. 20h le concert commence nous sourions comme même pour nos fans arriver a normalement la fin on donne quelque mots a nos fans pour leurs expliquer la situation.

Au fans:

Ce soir nous allons chanter pour une personne a laquelle nous tenons beaucoup et qui est actuellement dans le coma. Alors cette fille s'appelle Jay et cette fille ces celle qu'on a aider pour la chanson "fools" et ces aussi celle qui a écrit la chanson qu'on va vous chanter qui s'intitule "Listen to your heart" merci de nous comprendre. Les gars allons-y.

Fin des quelques explications pour les fans début de la chanson.

 Nous chantons tous cette chanson, on pense fort a elle toute les fans on allumer les lampes elle les font bouger de droite a gauche. Et chante même le refrain. Tout le monde est émus, surtout moi j'ai les larmes au yeux quand je chante. La fin de la chanson arrive nous remercions une dernière fois nos fans et nous partons aux loges. Les maquilleuse nous démaquille on se rechange et on remets nos vêtement normale. Je suis le premier a être prêt je vais m'assoir sur une des chaises et regarde les quelques photos de nous qu'on avait prise avant qu'elle ne tombe dans le coma. Les maquilleuse et stylistes sont partis, il reste que nous et la salle est vide. Quelque une de mes larmes coule ouais peut être que c'est exagérer mais j'ai peur et sa me ronge a un tel point. Les autres revienne tous et s'assied tout près de moi tout le monde a les yeux qui brille. J-Hope est déjà en larmes tout comme moi qui commence a sangloter, quand je relève la tête je vois les yeux de chaque membres brillait comme des étoiles dans un ciel de nuit. On a tous peur de la perdre. Mais a chacun de nous des larmes ne peuvent s'empêcher de couler même Rap on ne l'a jamais vu pleurais même Suga il ne pleurent jamais devant nous. Je décide d'aller prendre l'air avant de rentrer. Je vais devant la porte dehors et laisse champs libre a mes larmes. Je finis par m'accroupir comme un gamin et mettre ma tête dans mes bras. J'entend la porte s'ouvrir derrière moi je relève légèrement la tête et vois V. Les larmes au yeux il me relève et me prend avec lui et on rejoins les autres. Les membres avait réussi a arrêter leurs larmes mais leurs yeux les trahissais. V me fit assoir entre lui et Rap.

-JungKook, notre Kookie pleurait c'est rare.

-C'est très rare surtout pour une fille.

-Désoler mais j'ai besoin de pleurer je suis comme tout le monde. Leur dis-je.

-On est là et on sera toujours la pour toi Kookie.

-Merci.

On se leva tous et on fit tous un câlin collectif on pouvait voir mes larmes tomber vers le sol et je voyais aussi Suga dans un sale état certe  il restait comme tous la tête baisser et on pouvait voir de fine larmes tombait vers le sol.

-On est ensemble même dans les épreuves sa c'est une vraie famille. Nous dit Rap

-On est une famille. Dit alors Jimin

-Et on le restera. Dit a son tour Jin

-1,2,3.

"BANGTAN !"

On sécha nos larmes et on repartit pas vers la maison mais vers l'hôpital ou est Jay. On se présente a l'accueille et on monte a l'étage et rentre dans sa chambre elle dort toujours. Les machines ne font aucun bruit. On prit tous une chaises et on s'y installa. On regarder par terre ou on la regardais elle en train surement de se battre pour revenir a la vie.

BTS {TOME 1, terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant