Je m'apell Alicia et j'ai 21 ans je suis en FAC de mode. Et un nouveau est arrivé à la FAC un mec. Super je ne tomberait plus jamais amoureuse Touré façon les garçons sont tous des Connard!
Je rentra dans la pièce une grande pièce avec un énorme tableau. Je me mis assie et lui il ce mis à coter de moi.-Dégage!
-Non!
-Putain jamais tranquille toujours un gamin qui viens...
-Ta gueule aussi!
-Ouais ouais cause toujours!Je dessiné dans mon cahier. Et lui regarda au dessus de mon épaules. Sa sonne je claqua mon cahier et le prof nous interrompue dans notre "Course".
-Un exposé à deux pour dans 1 mois je dis les groupes.
-Oh super avec le bol que j'ai je vais me trouver avec l'autre con.
-Alors:Alice avec Georges
Theo avec Lea.
Et Alicia avec Trigga.
-Qu'est qe j'avais dis.Il mis sa casquette et vena me voir j'étais devant la porte de mon caissier.
-On se vois quand?
-On a un mois!
-Et alors c'est long a faire!
-Ouais! Bon quand?
-Demain je viens chez toi pour commencer.
-J'ai le choix?
-Non allez à demain!Quelle culos c'est chez moi. Bon c'est ma maison oh et puis c'est juste mon camarade...
Je rentra chez moi c'est enfin le Week-nés! Je me mis en pyjama et go sous la couette. Et je m'endormi peu de temp âpres.
Le lendemain je me leva à 10h fallais que je range mon chez moi sinon il vas croire que je suis une craspect!
Vers 14h il arrive. Et nous nous posons dans la Chambre.
Donc je sors mon ordi et nous commençons l'expo 2 heures après nous avions fini la "moitier" et il me faisait rire. Mais je ne tombe pas amoureuse c'est mort!
Je rigola tellement.-Ta des amies la haut?
-Non...
-Pourquoi?
-C'est..."l'arme au yeux" c'est mon ex qui m'a fais cette réputation...
-Pleure pas...Il pris mes poignée et vu les traces de mutilations.
-C'est quoi sa!?
-Rien toute façon t'es pas mon copain...
-Il a dit quoi?
-Nan rien je veux oublier...Je pris de la Vodka et je bu deux,trois... Et il m'arrêta net et alla me couchait.
Le lendemain je me leva et je vis Trigga me faire a manger.-Tu fous quoi?!
-Je te fais à manger!
-Oh... C'est gentille....
-De rien.Il me le prépare et me mais dans l'assiettes. Il se mis en face de moi et moi je manges. C'est tellement bon, c'est un chef?
Après avoir manger je me prepare er je pris mon sac et nous allons à la FAC.
Sur le chemin nous parlons de l'expo de mode. Nous rigolons. Je sais pas pourquoi mais il m'évite de me faire penser à se Connard de Jason...
Arrive a la FAC je vais mettre mes affaires dans mon casier quand quelqu'un me prend le bras et me plaque contre les casiers c'était Jason. Trigga étais partis.-Alors petite conne ça va?
-Dégage!
-Non allez embrasse moi je sais que tu en a envie.
-Non dégagé!Il pris ma tête et m'embrassa de forces.
Je le débat et la Trigga arrive et le plaqua contre le casier.-Tu dégagés OK!
-Qu'est ta toi t'es son copain?
-Non tu l'as laissé tranquille.
-Pourquoi?
-Elle t'aime pas!
-Ja vais tre frapper!
-Stop! Dis-jeJe tira le bras de Trigga et je lui demanda de ce calmer. Pourquoi je suis aussi douce avec lui?
VOUS LISEZ
Je suis le démon tu es l'ange...
CasualeAlicia a 21 ans et elle est méchante... A causé de son ex Jason. Elle est très méfiante mais grâce à un jeune homme du même âgés. Elle va totalement changee...