PDV Roxanne:
Marion s'approche de moi en courant. Je sais pas pourquoi, mais mon instinct me souffle de me barrer au plus vite...
Marion: ROXAAAAAAAAAAANNE!!!
Vous avez déjà fait confiance en votre instinct?
Marion: *court vers moi*
J'crois que vous devriez, conseil de victime d'un meurtre de psycopathe.
Moi: *prend mon skate et commence à rouler pour échapper au meurtre*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Lola:
Ooooooooh il est boooooo....
Axel: Tu regardes quoi?
Moi *sors de ma rêverie*: Hein? Quoi? Qui? Où? Quand?
David *glisse à l'oreille d'artichaut*: Elle matait Joe...
Moi *temps de réflexion estimé à 30 secondes minimum*: Hey j'ai entendu!
David/Joe: *pouffent de rire*
Moi *montre ses dents comme un chien enragé*
Joe: Hey! Ca va?
Moi: ...
David: Ouais, ça va!
Axel: Super!
Moi: ...
Joe *penche la tête*: Aaaallo? Ici la terre?
Moi: Euhh... A-Je... Super nan j'veux di-
Axel: Elle va bien.
Espèce de... PATATE POURRIE! Ah nan, merde c'est un artichaut... ARTICHAUT POURRI!
En tout cas, y'a Roxy qui est un petit peu en train d'essayer d'échapper au meurtre éventuel que Marion va lui faire subir. Je suis sûre qu'elle va l'attraper et l'éventrer ensuite la noyer dans son sang et la faire pendre pour qu'elle souffre...
Moi: *sourire sadique à cette pensée*
Joe: *me regarde comme si j'venais de Mars*
Moi: Quoi?
Joe: C'est moi ou tu viens de faire un sourire sadique en l'intention de... Euh la jolie brune?
TRAITRESSE!!
Moi: *regard noir à Roxanne*
Joe: Qu'est-ce qui se passe?
Moi: Rien... PATATE POURRIEEE (Roxy en l'occurrence)!!!
Joe: *regard interrogatoire*
Moi *va vers Roxanne d'un pas décidé*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Roxanne:
Marion: ROXAAAAAAAANNE!!!
Oh putain, c'que j'ai fait, moi, pour récolter ça, hein? Dites moi!
Yann *profite de la situtaion de sa soeur pour se moquer d'elle*: ROULE ROX' ROULE Y'A UN DEUXIEME SATAN QUI DE SUIT!
Moi *s'en fous de la remarque*: DEUXIEME? *regarde derrière et aperçois Lola* RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *cri de terreur*
Je commence à faire des cascades telles que des kickflip et autre alors que Marion contoure à chaque fois les Quarter-pipe pour que je me retrouve dans la merde juste devant elle.
Le pire, c'est que Lola s'y met aussi.Mais j'ai quoi, moi, pour me récolter des courses poursuites endiablées avec mes deux meilleures amies? Hein? Bon Dieu...
Lola: REVIENS ICI!
Dans tes rêves.
Marion: TRAITRESSE!!
Je vois Axel, David, Yann et.... euh... José ou quelque chose comme ça qui me regardent en se marrant.
Au moins, ça m'entraînera...Soudain, je dois m'arrêter net devant un des gars
Sam: Tu fous quoi?
Moi: J'essaie d'échapper à des monstres vois-tu!!
Sam *se marre*: Je vois...
Je n'ai pas le temps de plus discuter, sinon je vais me faire tuer.
*3 heures plus tard*
Je suis sur mon chemin vers la maison, après m'être faite défoncée par Marion et Lola, leur avoir expliquer que NON je ne drague pas leur amourette et que OUI ils sont à elles.
Bim
VOUS LISEZ
Moi, le foot et Inazuma
FanfictionQuand je me retrouve,un matin de janvier, devant la grille du collège Raimon, je suis loin d'imaginer ce qui m'attends. J'étais aux Etats-Unis, à Houston, avant. Et maintenant me voilà au Japon, à Tokyo. ~~~~~~~~~~~~~~~~ Je ne sais pas ce qu'est mon...