Chapitre 3 - L'avion

16 0 0
                                    


Hey ! Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit.. Ca me fait tout bizarre de reprendre cette histoire, ça me rappelle tellement de souvenir de cette colo !! Ça va faire maintenant plus d'1 an et demi que cette colonie est terminée et presque qu'un an que j'ai commencé à raconter mon histoire ! Mais je vais essayer de continuer, rattraper mon retard pour peut-être arriver à aujourd'hui car j'ai toujours un lien avec cette colo mais je ne vais pas en parler ici et maintenant... J'espère que la suite vous plaira, et je vais essayer cette fois ci d'écrire le plus possible !! Je vous laisse avec la suite de l'histoire...

Après cette escale à Londres, nous devions reprendre l'avion pour nous rendre à Los Angeles, où la colo pourrait enfin commencer.

J'avais espéré me retrouver à côté de Sarah de nouveau, mais sans grand succès, je me retrouvais carrément à l'opposé. Tant pis, ça allait être pour moi le temps de connaitre un peu d'autres personnes ! Je me suis donc assise à ma place pour une dizaine d'heures de vol. Je me suis retrouvée sur un rang de 3 personnes, une fille, blonde, à lunettes, comme moi et un garçon qui paraissait... dans son monde.

Cela faisait un petit temps que nous volions, et je n'avais encore adressé encore aucuns mots à mes voisins... (Réveilles toi, Salomé ! Ce n'est pas comme ça que tu vas te faire des amis, surmonte ta timidité !)

Soudain, je remarque que les hôtesses préparent le chariot avec les repas. Peut être une occasion d'engager la conversation ?

Ah oui, je me trouvais au dernier rang de l'avion donc le temps que les hôtesses arrivent, je pouvais me rendormir.. Enfin bon, ce fut notre tour, nous prenions chacun notre plateau et Hallelujah ! Premiers mots avec mes voisins !

... - Au fait, vous vous appelez comment ? Moi c'est Zoé

... - Moi c'est Paul, et vous ?

Moi –Et moi Salomé

Zoé – Heureuse de vous connaitre et vous venez d'où ?

Paul – Je suis de Paris, c'est ma première colo

Moi – Tu vas voir c'est cool les colos ! Moi je suis bretonne et c'est l'inverse de toi, je suis à ma dernière colo car j'aurai 18 ans l'année prochaine donc je ne pourrai plus partir

Zoé – Pour moi c'est la même chose, il faut qu'on profite, les Etats-Unis ce n'est pas rien

Moi – Et ce n'est pas la porte à côté non plus, on ne pourra peut-être pas y retourner d'ici un moment

Paul – Ahah oui c'est sûr !

Nous continuions à apprendre à nous connaitre et nous retournions à nos « occupations » car nous avions à disposition chacun un écran où nous pouvions regarder des films, écouter de la musique et même parler avec les autres passagers, suivant leur numéro de siège !!

Pour ma part, je me suis regardée Divergente, je ne l'avais pas encore vu et je me suis endormie une bonne heure je pense...

Zoé, qui était côté hublot, voulait aller marcher un peu, nous devions donc nous lever pour qu'elle puisse passer. J'en profita, pour rejoindre Sarah qui était en train de discuter avec Oriane dans le couloir, derrière moi. Elles étaient pratiquement placées à côté dans l'avion, elles en avaient donc profité pour parler entre elles et je me sentais de plus en plus à l'écart quand on se retrouvait toutes les 3... Décidément, j'espérais pouvoir connaitre d'autres personnes ! Je reparti à ma place, Paul dormait et Zoé était debout, à l'avant, elle parlait avec d'autres personnes de la colo.. Zoé est très ouverte, elle discute facilement avec les personnes ! Je l'entendais rigoler avec d'autres filles. J'essayai de regarder un peu autour de moi pour repérer d'autres colons, certains paraissaient timides, d'autres formaient déjà des petits groupes,... Vivement l'arrivée à Los Angeles pour enfin tous se voir et commencer cette colo ! J'avais tellement hâte de voir tous ces paysages magnifiques ! Je voulais que ce dernier été en colonie soit inoubliable... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loving friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant