Chap 2 - La colo

88 8 1
                                    

Désolé je mets beaucoup de temps à écrire car je ne trouve pas assez de temps pour publier un chapitre..

Ça va faire un long moment que cette colo est finie du coup je vais la résumer plus vite que prévue à la base mais c'est pour mieux gérer ce qu'il se passe après ces 18jours aux États-Unis ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Arrivées au point de rendez-vous de tous les jeunes de notre colo, je restais en compagnie de Sarah car je n'avais pas vraiment fais la connaissance avec d'autres..

L'heure du départ pour Londres arrivait, nous étions tous présents, nous pouvions donc partir ! Notre directrice, Marie, se présenta, nous parla des règles de vie dans la colo,... Et pour les fumeurs présents dans la colo, une pause pouvait être possible afin de fumer une cigarette avant de partir. Sarah, qui faisait parti de l'une d'entre eux, partie. Je me retrouvais alors seule pendant un moment qui sembla durer éternellement. Car oui, je suis timide et l'approche avec des inconnus c'est pas trop mon truc.

Bon ok j'ai essayé avec une fille mais ça n'a pas été un vrai succès...

Moi - Salut ! C'est quoi ton prénom ?

Charlotte - Salut, moi c'est Charlotte et toi ?

Moi - C'est Salomé. Tu viens d'où ?

Charlotte - Du sud, enfin de Lyon et toi ?

Moi - De Bretagne !

Charlotte - Aaah ouais c'est là qu'il pleut tout le temps, non ?

(C'est là que j'ai su qu'on allait pas forcément être de super bonnes amies..)

Moi - Mmh.. Non pas vraiment, on a du soleil comme tout le monde :')

Breeef cette discussion n'a pas abouti à quelque chose de très intéressant..

Enfin l'heure du départ, c'est pas trop tôt ! Sarah etait revenue de la pause des fumeurs en ayant fait la connaissance d' Oriane. Une fille super gentille que j'ai appris à connaître également par la suite !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dans l'avion pour Londres, je me suis de retour retrouvée à côté de Sarah, au moins je n'étais pas toute seule.

Le trajet fut assez rapide mais assez drôle car une de nos monos, Claire, était assise à côté de moi donc on a pu discuter ensembles.

Arrivés à Londres, nous avons retrouvé Oriane. Elle etait vraiment sympa !

Mais n'étant pas fumeuse, je me retrouvais un peu seule quand elles partaient, et elles se rapprochaient plus facilement toutes les deux.. Je commençais à me sentir un peu exclue, à part.. Moi qui pensait que pour une dernière colo, cela commençait bien, trop bien évidemment..

Loving friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant