PDV de Joanna
La règle : lorsque vous entendez la sonnerie de la cloche, vous devez rentrez dans votre loge et dormir.
Bon, c'est ce que je dois faire car la journée sera chargée mais je me trouve entrain de jouer aux espionnes c'est plutôt excitant.
Je ramène le capuchon de ma veste sur ma tête et laisse apparaître mon top blanc.La mains dans les poches arrière de mon jeans, je siffle doucement en progressant dans mon enquête. Toujours rien d'intéressant. Je tombe sur un couloir dont les murs sont peints d'une image de la Vierge de la Guadalupe. C'est assez beau! C'est une peinture réaliste!
On a l'impression de visiter le musée de l'art. Tout le long du couloir, il y a plein d'autres couleurs et de tableaux et de vie.
« Ici, notre refuge. Ces tableaux sont le reflet de nos espoirs. Peindre, dessiner c'est notre passe-temps, dit la voix féminine suave derrière moi en me braquant quelque chose froide derrière la tête. Tourne-toi! Que viens-tu faire ici?
Doucement, je me retourne et je me retrouve face à une demoiselle de haute taille,aux cheveux blondes, au teint couleur de pêche. Ces yeux sont bleu-gris et son visage allongé.-Relax, j'ai pas d'arme !me rassure-t-elle voyant ma mine effarée en me montrant ses mains. C'était juste mon index et mon majeur sur ta nuque. Oui, tu me dis ce que tu viens faire par ici ? C'est la première fois que je te vois dans ce coin!
Oh, elle est forte celle-là! Elle a failli me faire chier dessus.
« Je visite les lieux et toi?
- Ici c'est mon coin, mon territoire!
- D'abord,t'es qui toi?
- Je suis l'une des plus anciennes filles ici! Mais tu ne peux me connaître, ça fait moins de 6 mois que tu es ici et t'es une stripteaseuse. C'est quoi ton nom déjà ? Jane? Joanne? Ah ouais, Joanna.
- Plus ancienne? Tu te fous de ma gueule!!je me moque d'elle en riant. Pas mal ta blague! T'as quelle âge ma vieille? 50ans? Franchement, elle n'a pas l'âge d'une personne qui a passé la guerre 14, je ne lui donnerai pas 22 ans.
- Je suis âgée de 19 ans ,et j'ai passé 19 ans avec ces gens-là. Je suis née ici car ma mère était prostituée et était avec l'ancien propriétaire de ce bordel. Elle ne voulait pas de moi car je n'étais pas la fille de son bourreau adoré. Alors, j'ai été élevée par la femme d'un ancien gérant. Et le jour de mes neuf ans, ma mère m'a donné au chef pour faire de moi une prostituée. Et depuis ce jour, je suis prisonnière de ce bordel.
- Wow...C'est tout ce que je trouvais à dire. C'est tellement émouvant!! J'ai la chair de poule. J'appuie mon dos contre le dessin de la Vierge.
Et elle continue:
- Tu peux m'appeler Fairy ( Fée), je suis la maîtresse de ce lieu, je connais ce lieu par coeur et mieux que quiconque.
Et elle ajoute:
-Et sache que je sais ce que tu manigances! Toi et tes amies. Ce que je vous reproche c'est que vous le voyez comme un combat personnel et c'est beaucoup plus. Ce que vous recherchez, nous le recherchons aussi: la liberté et sachez que vous n'y arriverez jamais sans mon aide!
- Mais qu'est-ce qui te fais croire qu'on manigance quelque chose? On n'a pas les moyens de s'évader, ma jolie.
Elle sourit et me tends un grand rouleau de papier.
-Tiens, me dit-elle, comme ça tu verras que je sais tout et que je ne te veux aucun mal. Considérez-moi comme votre Fée. En tout cas pour l'instant.
Et elle s'en va. Je la regarde s'en aller le long du couloir avec sa démarche de félin. Je déroule le rouleau et à mon grand étonnement, je tombe sur le plan bien détaillé du lieu.
Je reste perplexe. Comment elle a su? Je rebrousse chemin vers ma chambre tout en me posant des tas questions sur cette Fairy. Elle doit connaître un tas d'informations, celle-là. J'arrive devant la porte d' Alissha. Je l'ouvre et j'entre. Je tombe sur une Tressia fatiguée étalée sur le lit les pieds ouverts et pendant que je ferme la porte derrière moi, Alissha apparaît dans l'entrebâillement et me pousse pour pouvoir fermer la porte derrière elle.
- Retirez vos vestes et vos chaussures rapidement, ordonne-t-elle avant d'éteindre la lumière.
- Qu'est-ce que tu fais?
- Qu'est-ce qui a?demande Tressia.
- Shutt !!nous fait-elle dans le noir. Fais ce que je vous dis! Et ensuite allez vous couchez et faites semblant de dormir.
- T'en fais pas pour moi, je sommeille déjà, dit Tressia sur le lit.
Ensuite, nous entendons des pas dans le couloir.
« Ils sont à ma recherche, nous chuchote Alissha. Ne bougez!»
La porte s'ouvre sur nous et ils allument la lumière. Couchée par terre et sur le ventre, je me retiens du mieux que je peux pour ne pas lâcher un cri de panique . Mais Tressia ,elle, ne se gêne pas de ronfler disons plutôt de faire semblant de ronfler. Je ressens la peur d'Alissha couchée près de moi et raidissant son corps.
«Tu la vois?demande l'un des hommes
-Non, je crois pas. En plus, elles dorment.»
Je soupire de soulagement intérieurement.
«Hé bien va les réveiller pour voir
- Ha, demain on continuera. J'ai un sommeil qui me crève les yeux! Allons-nous-en!
- En tout cas, cette fille ne sait pas avec qui elle a affaire. Frapper le bras droit du chef, c'est se mettre dans le pétrin.»
VOUS LISEZ
Belle Et Les Dealers #New Fairies
General Fiction«Ma marraine m'a toujours appelé «ma petite Cendrillon» mon ex petit ami m'a dit un jour que j'étais Belle et qu'il était la Bête. Mais rien de tout ça n'est vrai car je me retouve comme la Raiponce du temps moderne.» Séquestrée par des dealers All...