<<Arrêtez-vous!!!!!crie l'un des gardes , où est-ce que vous allez comme ça?
Oups...
Les deux mains en l'air!
... Herby avait accepté de les amener chez les Big Scorpion. C'est un grand risque qu'ils ont pris, mais lui il est vraiment fou d'avoir cédé à leur caprice( les emmener au Royaume des Scorpions, c'est du suicide, ou encore c'est se rajouter un tas de problèmes dans son putain arithmétique de vie!)
Après l'avoir expliqué comment ses amies et elle sont arrivées dans ce lieu vraiment immonde, Herby a compris qu'Il fallait aider, et lorsqu'elle a prononcé ces deux mots-là "Burnt" et puis "Skull", sa haine envers ses ennemies jurés les Burnt Skulls est devenue trois fois plus grande. Mais il ne sait pas comment aider et c'est là qu'Alissha vient avec son idée de génie: aller négocier sa liberté avec le gang adverse Big Scorpion et livrer ses bourreaux à leurs ennemies. Cool comme idée mais elle le voulait dès ce soir-là, problème, lui dire qu'il connaissait la cachette des scorpions des Big Scorpion, c'était vraiment une erreur et elle ne lui a pas lâché une seconde avec cette histoire, et l'y emmener c'était une autre erreur car c'est l'embarquer dans une histoire qui n'aura jamais de fin " les histoires de gang ça craint toujours" et c'est pardessus tout , mettre sa vie en danger. Mais malgré tout ça , il les a fait sortir toutes les trois de façon clandestine,et il a réussi à quitter la demeure sans être aperçu des gardes.
Et maintenant, ils ont au moins 5 paires d'armes braquées sur eux devant l'entrée sacrée des Big Scorpion.
Herby prend la parole:
<< Calmez-vous, elles sont avec moi, elles veulent juste vous prévenir du piège que les Burnt Skulls préparent.- Je ne crois pas que ça leur fait quelque chose que ce soit toi ou une autre personne qui vienne leur annoncer à voir leur réaction, c'est sûr qu'on a eu une mauvaise idée, marmonne Allísha à Herby
-Attends! Tu rigoles! Ce plan ne doit pas tomber à l'eau! Je reste optimiste en pensant qu'il vont juste nous torturer un petit peu, ou nous poser quelques questions avant de nous emmener voir le chef, chuchote Tressia
- Merci de nous réconforter , dit Joanna
-De rien ma chérie, répondit Tressia. Les amies sont faites pour ça.
-Et c'est vous qui venez nous prevenir? Nous le saurons déjà ! Alors trouvez-vous une autre excuse, leur coupe l'un des gardes . On a déjà prévenu le chef qu'il y a 4 intrus dans le secteur
VOUS LISEZ
Belle Et Les Dealers #New Fairies
قصص عامة«Ma marraine m'a toujours appelé «ma petite Cendrillon» mon ex petit ami m'a dit un jour que j'étais Belle et qu'il était la Bête. Mais rien de tout ça n'est vrai car je me retouve comme la Raiponce du temps moderne.» Séquestrée par des dealers All...