• 7_Négociation •

70 15 14
                                    


«Ici Big Scorpion, que me vaut l'honneur de votre visite?»
_______________

«Nous sommes ici pour parler...

-Ici on ne parle pas aux inconnus, soit on les tuent soit on négocie, lui coupa la voix. Alors, qu'est-ce qui vous amène? Vous n'avez qu'une minute pour répondre!»

Et la télé écran plat affiche l'image d'un chronomètre. 60 secondes... 59 secondes...58 secondes...57...56...

- Vous n'avez pas beaucoup de temps mes demoiselles.

Alors Allísha prend la parole :
- Si nous sommes ici c'est que nous ne sommes pas venu jouer. Nous avons une information qui vous fera plaisir et qui vous sera très utile. Mais je ne peux vous le donner,car vous l'avez dit vous-même... ici on ne parle aux inconnus, on négocie. Eh bien nous non plus d'ailleurs. On n'est pas venus parler aux inconnus( surtout si on le voit pas), on est venus négocier avec vous.
Et je ne pense pas qu'une minute soit suffisante puisque je suis venue vous parler des Burnt Skull et de notre plan pour que vous les détruisiez!! Et l'information capitale c'est que leur chef sera là demain soir.

L'écran affichait progressivement 4secondes... 3... Et puis ça s'arrête! Et la voix parle à nouveau:

«C'est intéressant.
Et pourquoi vous voulez les détruire?»

Joanna répondit:
« Parce qu'ils ont détruit notre vie! Qu'est-ce que vous croyez? Qu'on est des espionnes?

- Je ne sais pas ce que vous êtes, mais je sais que si les Burnt Skull vous ont envoyé, vous n'aurez plus de têtes dans quelques minutes.

-Vos menaces ne nous font pas peur puisque je vous vois pas et que nous sommes ici pour la bonne cause, continua-t-elle. Nous sommes des jeunes femmes qu'ils ont kidnappé et...

- Ah...je vois, lui coupa la voix, vous faîtes partie de ces jeunes femmes. Qu'est-ce que vous savez de si intéressant qui pourrait nous être aussi utile que vous le dites et quelle est votre proposition?»

Elles se regardent puis sourient.

« Leur plan c'est de vous attaquer par surprise dans 24heures , lâche tout de go Joanna. Mais on a pensé que puisque leur chef arrive demain soir, ils n'auront pas peut-être pas le temps d'exécuter leur plan demain soir, alors ils le feront peut-être dans les 48 heures à venir. Alors, en échange des travaux qu'on va faire pour vous ( parce qu'on est sûres que vous allez nous proposer quelque chose), on veut la liberté, la sécurité pour nous et pour nos proches,et un travail digne de ce nom.

Une silence de cimetière plane dans la salle après que Joanna ait fini de parler.

« Vous êtes là? demandèrent-elles ensemble

La voix répondit après quelques secondes:

« Comment vous avez su qu'Il sera là demain soir?
- Je ne pense pas que cette question soit importante. On sait tous qu'ils sont votre plus grand adversaire, on s'attendait à une question beaucoup plus intéressante comme comment nous allons faire pour L' approcher ou même l'aborder et nous vous répondre qu'on déjà pensé à ceci et que demain soir, nous danserons et c'est sûr qu'il sera dans la salle. En plus, on dit toujours qu'il porte un masque ce sera facile de le reconnaître, dit malicieusement Allísha.

- Qu'est-ce qui vous fait penser qu'on acceptera votre proposition?

- 1°)C'est l'occasion pour vous de les attaquer mar surprise.
2°)Vous ne pouvez pas pénétrer dans le villa sans vous faire repérer, et en plus la sécurité sera au top!
3°) On peut facilement avoir des informations.

 Belle Et Les Dealers #New FairiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant