Chapitre 4: L'erreur

48 2 2
                                    

Pdv de Laurine

Je me suis réveillée, habillée avec un maillot de bain 2 pièce bleu marine, short en jeans, un débardeur blanc et des tongues couleur or. Prête, je descendit au restorant rejoindre les filles. Après le petit déjeuner nous dirigeons vers la piscine, arrivées devant celle ci je vis Harry devant le bar avec une femme, il était clairement entrain de draguer se qui me déceva. Lorsqu'il me vit il détourna le regard comme si il ne m'avait pas vu, c'est se moment là que je rendis compte que c'était qu'un bad boy qui voulais emmener toute les filles de cette hôtel dans son lit... Je décide de l'ignorer et nous nous dirigeons vers 3 transats. Cela fesait 20 minutes que nous étions sur les transates, Harry m'avait lancé quelques regards mais je l'avais ignoré. Tout à coup je vis la fille de l'autre soir elle se dirigea vers Harry et l'embrassa, les deux Emma était vraiment gêné pour moi. J'étais vraiment déçu mais bon après tout il fait se qu'il veut.

Éclipse de 1h

Cela fesait 1h que je multiplier les aller et retour de la piscine au transat, pendant une heure il se câliner et s'embrassaient c'était vraiment dégueulasse. Lorsqu'ils allaient dans l'eau la blonde me fesait des sourire faux cul que je lui rendais pour montré que sa n'avait pas d'importance. Lorsqu'elle passa devant moi et fis un énorme plongeons dans le but de m'eclaboussé.
-Vous venez les filles ont va à la plage. Dis-je essayant de garder mon calme.
-Euh oui bonne idée. Dit Em'
Lorsqu'elle me vit partir elle rajouta:
- À bientôt l'éponge. Dit- elle en rigolant au éclat.
Je pus me retenir d'agir mais sans était trop pour Emma.
-Eh le pot de peinture tu le vois celui là?. Dit- elle en levant son majeur.
Je ne pus me retenir de rire et les deux Emma me rejoignirent, et cela dura tout le trajet jusqu'à la plage.

Éclipse de la journée

Nous avions passé toute la journée à la plage, ça fesait longtemps que nous nous étions pas retrouver entre fille. Nous sommes rentrés à l'hôtel j'avais croisé Harry, il m'avait fait son fameux son sourire en coin qui d'habitude me fesait de l'effet mais cette fois ci j'avais tout simplement levé les yeux au ciel l'air inintéressé. Nous sommes rentrés dans nos chambres respectives, je pris une douche et m'habilla d'un slim noir troué au niveau des genoux, d'un haut beige avec un nœud dans le dos, des chaussures à talons beige et une veste en cuir noir. Je m'appliqua un fin traie d'eye-lyner et un peu de mascara. Enfin prête, je sortis de la chambre et je vis les deux Emma un appareil photos à la main dans le couloir.
- Mais qu'est-ce que vous faites ? Dis je voyant la bêtise arriver.
- Comme la petite relation avec le bouclé n'a pas marcher bah... On a pris des photos et on les enverra au bar man sexy a qui tu faisais de l'œil. Dit Emma. Elle rigolaient fière d'essayer de me trouver un amour de vacances.
-Donnez moi cette appareil photo tour de suite. Dis-je en m'avançant tout doucement.
Elles se regardèrent et commencèrent à courir dans le couloir, les gens nous regardé d'un air intrigué mais nous continuons de courir. Qu'elle que minute plus tard je l'ai coincé je m'avanca et pris l'appareil photo je mis à courir pour pas qu'elle me rattrape mais je réussi à les effacer avant.
- Tu es sérieuse Laurine. Dit Em' désespèrée.
Je leur souris et leur rendis leur appareil photo. Nous nous dirigeons finalement vers le restorant, nous avons réservé une table et je décide d'aller me servir. Arriver devant les aliments, je me sers lorsque j'aperçois la blonde, jupe très courte, talons de 30 cm et une tonne de maquillage sur le visage. Je pria pour qu'elle ne vienne pas me voir mais malheureusement elle s'avança vers moi.
- Tien tien une revenante. Dit elle
- Tien tien un pot de peinture carrefour. Dis-je doucement.
-T'a dit quoi? Dit-elle d'un ton un peu énerver.
-Rien rien. Dis-je pour qu'elle me foute la paix.
-Juste pour te prévenir t'approche pas d'Harry parce que sinon tu va avoir de mes nouvelles. Dit elle décidé.
-Mais tu sais quoi? Je m'en fiche de ton Harry Styles tu peut te le gardé et même je fais se que je veux alors fou moi la paix merci. Dis-je vraiment lacée.
Elle s'éloigna et je pus entendre un "connasse" qui sortis de sa bouche.
J'étais le genre de fille qui voulais la paix dans le monde etc... Mais la c'était trop. Je pris mon assiette avec tout se qu'elle contenait dedans et lui lança en pleine figure, elle était tellement choqué qu'elle ne savais quoi dire. Tout le monde nous regardais mais ça m'importe peux je couru en direction de la plage.

Pdv de Harry

J'avais entendu un crie provenant du buffet et je me dirigea vers celui ci, lorsque je vis Sabrina avec de la nourriture plein la figure. Au fond j'avais envie de rire mais je me retiens, quand Sabrina me vit elle me demanda de l'aide en pleurant mais je vis Lou sortir du restorant et préféra la suivre.

Pdv de Laurine

J'étais assise sur le sable à entendre le bruit des vague s'échouer sur le sable, se qui me calma un petit peu mais ce calme ne dura pas très longtemps lorsque j'entendis un rire que je pouvais reconnaître entre mille...

Helloooo tout le monde se chapitre est un peu plus court mais j'ai essayé de faire le maximum j'espère qu'il vous a plût. J'ai changé le prénom Lorine pas Lou parce que j'ai réfléchi et je n'ai jamais vu de fanfiction avec le prénom Lou, et j'ai demandé l'avis à mes amies elle mon dit que c'était bien donc voilà. N'hésitez pas à me donner des conseils en commentant et à voter sa me ferai énormément plaisir voilà.

All the Love.❤

Lou❤

The road of the successOù les histoires vivent. Découvrez maintenant