Chapitre 5 : Une fille pas comme les autres

29 1 0
                                    

Pdv de Laurine
J'étais toujours fâché contre lui je ne voulais plus lui. Tout m'énervé, son rire d'idiot, sa voix, son souffle tout.
-Votre attention s'il vous plaît tout homme nommé Harry Styles, cheveux bouclés et fesant des blagues nul est prié de quitter les lieux ALORS CASSE TOI!!!
J'essayais de garder mon calme je me retourna lorsque je sentis sa main sur mon épaule, j'explosa.
- POURQUOI TU VA PAS CONSOLER TA PRINCESSE PUISQUE TU L'AIME TEMPS HEIN?! JE PENSAIS QUE TU ÉTAIT SYMPA MAIS ENFAITE TU CHAUFFE TOUTE LES FILLES DE CETTE HÔTEL ET JE VE PAS EN FAIRE PARTI ALORS CASSE TOI.
Je partis en courant vers ma chambre je m'allongea sur mon lit et m'endormis.

Éclipse de 3h
3 heures, 3 heures que j'essaie de fermer l'oeil en vain. Je décidai finalement de me lever et d'aller marcher sur la plage. Je mis mon shirt en jeans, un pull en laine blanc, ma chaine en or et mes Vans. Je descendis les escaliers, traversai le hall d'entrée et me précipita vers la plage. J'étais sur le point de m'asseoir lorsque je crus entendre quelqu'un chanter, je décidai de m'approcher lorsque je vis Harry, allongé sûr le sable il chantais. Je reparti finalement vers la ou j'étais il y a quelques instants lorsque quelqu'un m'attrapa et plus rien.

Pdv d'Harry
J'allais repartir lorsque je vis un collier en or qui me disait quelque chose, je le ramassa et me rappelai que c'était le collier de Laurine. Elle doit sûrement l'avoir fait tomber lors de la dispute.

Pdv de Laurine

Je ne me souviens plus de rien, je suis dans une pièce blanche seule. Je voulu me lever mais j'en étais incapable, mes mains et mes pieds étaient attachés à la chaise. La poste s'ouvri un homme apparue il s'avança vers moi, j'étais terrifiée, ilpris ma main me regarda et pris la parole.
- Styles a du goût tu es vraiment bonne.
- Qu'est... qu'est ce que vous..voulez? Dis-je bégayant.
- Ow je voulais faire connaissance mais toi tu veux aller droit au but j'aime ça, et bien vois tu trésor je sais que tu as une petite amourette avec Styles et...
- Vous rigolez, je le déteste je ne veux plus entendre parler de cette merde. Dis-je le coupant.
- Je commence vraiment beaucoup à t'aimer toi... Eh bien je veux que tu emmène Styles à moi pour que je puisse lui faire payer se qu'il m'a fait. Dit-il avec plein de rage
- Qu'est ce qu'il vous a fait? Demandai-je
- Ça ne te regarde pas. Dit-il sérieusement.
- Désolée. Dis-je gênée
- Bref. Tu as bien compris.
- Pourquoi ferai-je ça ? Demandai-je avec hésitation.
- Sinon c'est toi qui souffrira. Dit-il d'un ton froid et diabolique.
- Euhm....OK mais pourquoi vous voulez l'emmener à vous en m'utilisant ainsi? Demandai-je curieuse.
- Je sais qu'il tien toi et en le trahissant il souffrira 2 fois plus, tu à un mois pour l'emmener à moi.
- Mais...
- J'ai prévenu la répétition que tu restais un peu plus longtemps. Maintenant vas y et ne me déçoit pas sinon tu sais ce qui t'attend. Dit-il me coupant.
Je sortis il faisait jour, reconnu l'hôtel de loin.
Je parti vers l'hôtel, lorsque je fus arriver dans ma chambre je m'effondra dans mon lit, c'était les pire vacances de ma vie. Pourquoi tous ça m'arrive à moi. Une heure
plus tard je sortis de ma chambre pour aller déjeuner, j'avais finalement décidé de le faire sans que personne ne se doute de rien et de me débarrasser de cette corvée le plus vite possible. Je m'assis a une table et commença à manger lorsque j'eus fini je vis Harry se diriger vers moi.
- Salut euhm... Tu peux venir au petit jardin, après avoir fini de manger je dois te parler. Dit-il un peu gêné
- Euh... Mouai ok a toute. Dis-je retissante.
- À toute. Répondit-il
Il partis, les deux Emma étaient vraiment intriguées et elle me le furent savoir.
-Tu n'était pas en froid avec lui? Me demanda Emma
-Normalement oui mais bon dans la vie on a tous le droit à une deuxième chance non? Demandai-je
- Exacte. J'espère qu'il ne te deçevra pas cette fois. Dit Em'
-J'espere aussi. Dis-je soupirant.
Après le repas je partis en direction du petit jardin, ce jardin était vraiment mignon et discret c'est bien pour sa que j'y allais souvent dans la journée. J'étais seule, je marchais jusqu'au moment où je vis la fontaine, je m'approcha de celle-ci lorsque quelqu'un pris ma main.






Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à commenter et voter, sa fait super longtemps que je n'ai pas poster mais je poserai quand j'en aurais envie voilà.

All the love.

Lou❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The road of the successOù les histoires vivent. Découvrez maintenant