Présentation

60 3 0
                                    

Salem, bonjour,

Alors je me présente moi ces Maya si j'ai décidé de vous écrire cette chronique c'est parce que j'en avais envie ces ma vraix story que je vie en ce moment que j'ai envie de partagé avec vous les lecteur. Je suis d'origine malienne (Soninké). J'ai 16 ans, physiquement je suis assez grand de taille j'ai des forme, j'ai les yeux noir perçant des yeux bridés (on m'appelle la chinoise 😂😂) et je suis timides mais quand je suis avec mes potes jme lache un peu. Voilà.

Mes parents:

Maïmouna:40 ans ces mon tous je l'aime tellement ... ces celle qui ma mis au monde ma femme est la seul.

Mady: mon père je l'aime aussi il a 45 ans . Il fait trop le jeune . Toujour a rigoler il aime trop ces enfants.

Mes frère et sœurs :

Alima: 10 ans la plus petite des fille trop chiante mais vraiment trop chiante. Elle est pas trop clair pas trop foncé de peau comme moi. Mais sinon je l'aime.

Ibrahim: 19 ans il aime trop me surprotégé il est trop grave cette enfant il est lunatique de fou, mais gentil. Il est grand de taille,beaucoup plus clair que moi.

Mohammed: mon bébé il a 1 ans il est trop beau. Il fait tellement de bêtise par contre. Clair comme Ibrahim.

Mes potes:

Haby: 17 ans elle est comme moi coté caractère mais tu la chercher par contre tu la trouve hien. Elle est petite de taille elle est belle cette fille hien elle dégage un charme popopo... Une guinéenne.

Safia: 16 ans bas ces ma pote d'enfance je reste avec elle que les jour de cour sinon on ce vois rarement mais elle sera quand mm dans la chro. Une algérienne elle est belle long cheveux ondulé qui lui arrive au dessus des fesses elle est grande de taille . Elle ces un peu un garçon manqué

Rabiatou: malienne bambara petite de taille trop beau visage avec des belles faussettes. Elle aime trop le danger elle aime trop joué avec le feu vous comprendrez pourquoi.

Voilà je crois que j'ai fait le tour je vous présenterait le reste pendant la chronique.

Aller voter! 😚😚😚

Chronique De Maya: Ma Timidité Un Point Faible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant