Partie 6 : Le Revenant

41 1 0
                                    

Précédemment Dans la partie 5 :

Et la jrecois un message d'un numero jregarde jvois écrit
" j'espère que t'es bien arriver , ne soit pas triste sourie à la vie entoucas dort bien princesse je veille sur toi .
Ton Bad boys "
Oh 😱😱

Suite :

Oh Jsuis choquer comment il cest que jvais mal ? comment il a eu mon num ? Comment il peut savoir que Jsuis rentrer ? Et comment il cest que je vais dormir la maintenant ?

Évidemment vous savez cest Qui sa peut être que Younes ce mec mystérieux qui me surveille . Non mais j'me demande vraiment si cest pas un sorcier jvous assure je rigole pas la vous devez vous dire mais elle joue à quoi Jessy mais cest serieux il me fait peur comment il peut savoir tout sa cest étrange et exitent en meme temp et en plus on dirait ya que lui Qui me rend heureuse il me fait changer d'idée rapidement c'est fou non?! On dirait moi sa vous parée bizarre mais moi jsuis trop comme sa c'est pour sa sa metonne entoucas il a réussi a me faire changer les idées ce sorcier la 😍😒 . Jdecide de le répondre .
" je rêve ou cest Younes ?! Comment ta eu mon num ? Merci à toi aussi 💋 t'es incroyable "

Et j'attend qu'il me répond avant de dormir mdr non mais cest pas Jessy moi du genre A attendre quon me répond non je me reconnais plus la Bon plus les minutes passent plus la fatigue commence à venir et je ferme le yeux petit à petit en pensant à lui .

01h10 la nuit 💭 dans mon rêve

Je suis dans une cave  je vois ya un mec attachée derrière moi on est dos A dos on peut pas bouger et la jvois une personne arrivait avec un gun Qui dit "je commence par la ptite soeur ou le grand frere ?"
Mais j'me demande de quoi il parle la et jlui demande et là il me répond " ta pas honte de me demander votre liaison ? Entre frere et soeur en plus " et il se mets à rigoler jcomprend pas de quoi il parle et j'essaye de me retourner pour voir cest Qui et des que je me retourne je me rendorme ...

7h00 réveille
** Dring Dring **📢

Putin le reveil c'est dur bref plus le temp à perdre jprend mes béquilles Jv mpreparer et tout sava jarrive jme débrouille bien jmet un jean noir haut noir gilet noir enfin tout comme dans la photo jboucle mes cheveux.

jdescent en bas compliqué avec les béquilles hein mais on s'adapte jmange avec Julien bien-sûr Julia est à l'internat jparle avec Julien on rigole et tout jlui explique squi m'est arrivée bien sûr jlui ment cest son vrais père Jv pas lui dire comme meme il est deg pour moi il est mignon et ma mere m'envoie un message en mdisant que j'aurais un chauffeur pendant 2semaines elle est chou elle pense à moi Jdecide de me poser au salon à fond dans mes penser toujours pas eu de réponse concernant le message de Younes il m'énerve quand il fait sa jvous jure breef zappons et la jpense au rêve la que jai fait il est tellement bizz en plus moi mes rêve ce réalise tout ltemp mais la jme dit jai pas de grand frere et javais complètement oublier que si mais je l'ai jamais vu puisque c'est du coter de mon pere mais pk lui dans mon rêve j'ai jamais rêver d'eux cest bizzare .

Et la sa sonne à la porte jprend mes béquilles pour ouvrire et jvois cest mon chauffeur il prend mes affaires et on part à la voiture Belle voiture en passage et le chauffeur aussi tiens tres charment on discute avec lui en route il s'appelle David il a 22ans il a arreter les études pour être chauffeur sa la soûler l'école jle comprend tout à fait célibataire bien-sûr mais bon sa cest pas important puisque jai que Younes dans ma tete . Enfin arriver il me dépose et dit qu'il reviendras quand j'aurai finis le cours sympas on pourras discuter encore , en sortant jvois Dalia comme de par hasard avec ces pote dsa classe jla Cala même pas jprend mon sac à dos bah oui sac à dos puisque jai des béquille et jme dirige vers l'ascenseur la tête haute jfait comme si jlais pas vu et ya une meuf de ma classe qui me rejoint elle me demande si elle peut prendre mon sac j'accepte on rentre dans l'ascenseur et la on discute mais en faite jla connais même pas la meuf jai dit oui juste pour foutre le seum à Dalia psk jai vue qu'elle me getter de loin .

Liaison entre FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant