☝🏽☝🏽Me & Dalia #BFF ☝🏽☝🏽
Dalia sur son lit en train de dormir sa me paraît bizarre elle qui n'aime pas dormir le jour j'essaye de la réveiller du coup mais sans réponse elle bouge meme pas un doigt alors je commence vraiment a m'inquièter et jvois a coter d'elle des médicaments de somniphere et jcomprend direct qu'elle est a pris et cest la panique total j'me sens carrement coupable j'me contrôle plus je crie dans la maison pour la réveiller Ismael me rejoint rapidement et comprend ce qui passe il me pousse et porte Dalia et me dit de prendre les médicaments jles prend direct et on descend vite les escaliers .
Ismael se dirige vers la voiture et la mère de Dalia m'arrêtas jlui explique en 2sec se qu'elle a bu elle essaye même pas d'entendre la fin quelle appella son mari pour prendre leur voiture et venir du coup chacun ce dirige vers sa voiture moi Ismael et Dalia derrière et les parents dans leurs voitures .
Arriver à L'hôpital les infirmieres prenne directement Dalia le mettent sur un lit on se dirigent vite dans une salle qu'on pouvait pas rentrer on expliqua se qui c'est passer et on donna le médicaments qu'elle a pris et on attendait que le médecin revient pour savoir ce qu'il ce passe . J'en profite pour appeller ma mère et lui expliquer elle aussi se sentais mal pour Dalia psq cest comme sa petite fille. Dans la salle d'attente cest le silence total personne parlais on oser meme pas se regarder Cetait l'horreur on dirait on avais honte de nous.
Ismael lui regarder de gauche a droite en attendons la réponse, son père la tete baisser vers le sol et sa mère était avec moi en pleure moi javais les larmes qui monter mais je me retenait car je voulais pas pleurer devant sa mère je lui répéter seulement que tout aller biens ce passer et que dalia aller se réveillé.
Quelque minute après le Docteur arriva on se leva tous jetais presser de savoir ce qui ce passer.
la mère: Alors Docteur comment va ma fille ?
docteur : bah c'est un peut compliqué nous avons examiner son cas et les doses de pillule quelle a prit sont beaucoup plus que ce que l'on penser
son père : Comment sa soyez plus clair svp
Docteur: bah malheureusement elle est dans le coma pour l'instant les pillules qu'elle a pris agit vite et son fort du coup nous devons attendre que sa se diminue pour qu'elle se réveiller nous faisons tout notre possible pour qu'elle se réveille en bon état.
La mère : (en pleurant) snif est cest possible qu.. qu'elle se réveille plus ?
Le père : Cherie dit pas des trucs comme sa
Le mère : JE VEUX ÊTRE SÛR QU'ELLE AURAS RIEN ICI !
Docteur: ne vous inquiétez pas votre fille est venus a temps le risque qu'elle meurt est rare dans ce genre de cas si son corps au bout d'un moment ne supporte pas les pillules cest possible mais vue qu'on vas la surveiller...
(en coupant la parole) infirmière :
Monsieur Monsieur !Docteur : oui
Infirmière : vous pouvez venir svp ?
Docteur : ok, attendez 2min
Pendant qu'ils parlent...
La on se disait que Cetait la fin je vois la mère en pleure le père qui essaye de la calmer mais impossible, Ismael sans mot meme moi franchement jme sentais grave coupable de ce qui ce passer je serais la il y aurais pas eu tout sa mais bon ce qui est fait est fait.
VOUS LISEZ
Liaison entre Famille
AventuraLiaison entre famille ⚠️ Bonne lecture ⚠️ Lisée jusqu'au bout vous êtes pas au bout des surprises . Jessy face à lui ... Mais Qui est ce Younes ?