Hey ! Je me présente moi c'est Jessy j'ai 17ans on me compare souvent à Fanny neguesha (comme la photo 🙄) et j'habite en banlieue parisienne bon plus précisément dans une cité.
Family : Mon père est tunisien et ma mère congolaise mais je n'ai jamais connu mon père car il l'a laisser tomber dès qu'il à appris qu'elle était enceinte du coup je ne l'ai jamais connu et c'est mieux comme sa !
Côté père; ma mère m'a juste dit qu'il avait 2 enfants sans plus
Côté mère; j'ai des demi faux jumeau ( Julia et Julien ) j'avoue ma mère elle a forcer pour les prénoms mais bon c'est une congolaise hein ! Ils ont 11ans mais Julia a sauter une classe tellement qu'elle est intelligente le contraire de son frere . Et jai un demi père mais je vous parlerez de lui plus tard ..Pour info dans cette histoire vous etes pas au bout de votre surprise je vous conseille de suivre l'histoire jusqu'à la fin mais vraiment la vérité des choses sortiras à la fin de l'histoire comme celle si il y a mieux comme il y en a moins mais il y a pas deux histoire comme sa je vous assure liaison entre famille Bonne lecture ...
CommençonsLundi 8h 🕖 Merde c'est la rentré je suis en première STMG .
My best friend Dalia "d'origine Zed,Angolaise" ( pour info jkiff parlée en anglais c'est bizarre pour une Zed tunisienne non ?) viens me chercher
O pour aller en cour on kiff s'habiller pareille on a mît || jean & haut blanc with une veste en kaki de Zara and shoes superstar kaki ||Dalia : Aah synchro tu connais !!
: Tu connais !! Bref j'espère ya des nouveaux pcq (parceque ) flemme des anciens la ! (Ah pour infos je suis célibataire depuis 2ans longue histoire )
Dalia : Graave quand voit des nvx têtes la
: mais tu rara (raconte ) quoi la t'es en couple toi
Dalia : Chuut orh bref enfin arriver devant ce vieux lycée
****: Excusez moi ?
😳😳😳 Qui est cette personne ?
VOUS LISEZ
Liaison entre Famille
AdventureLiaison entre famille ⚠️ Bonne lecture ⚠️ Lisée jusqu'au bout vous êtes pas au bout des surprises . Jessy face à lui ... Mais Qui est ce Younes ?