Que ma tristesse ne fut que passagère et que mon bonheur me fut maintenant éternel enfin je l'espère. Cela fait maintenant 5 ans que ma vie se déroule bien elle est remplie de bonheur exactement comme je le souhaitais. N'est-ce pas merveilleux un don et votre vie change à jamais ? Néanmoins je dois admettre que j'ai vécu quelques épisodes traumatisant avec certains fantômes qui se mettaient à m'harceler en croyant que j'étais le dieu des morts. Bien sûr moi jeune homme de 20 ans maintenant, décidément ça passe vite. J'étais pour eux une sorte de guide qui devait les rassurer, les réconforter de tous leurs malheurs et évidemment je devais faire preuve d'une grande patience car ils me racontaient absolument l'intégralité de leur ancienne vie sans parler des leçons de morales qui allaient avec le tout. Un petit détail à changer dans ma vie j'ai rencontré l'âme sœur si je puis dire grande cheveux long ondulés bruns, yeux bleus, mince doté d'un caractère original pas connu du commun des mortels. Ah oui ! J'ai oublié de vous préciser ma petite amie nommée Scarlett Winckley était un fantôme sauf que grâce à mon pépé elle ne l'est plus. Info: Mon pépé a passé le reste de ses 5 dernières années à trouver un moyen de la rendre humaine. Il a réussi au bout de 5 ans justement en lui donnant le cœur d'une femme ce qui est embêtant c'est qu'il faut reproduire l'opération tous les ans sinon retour à la case départ. Le problème c'est que prendre le cœur de femme. Petite précision ces femmes sont mortes dans des conditions respectables, on ne les tue pas elles sont juste morte car c'était leur destin. On est prévenu grâce à un radar exprès qu'à construit mon grand-père en s'aidant du livre de Mémé. _______________________ Je sais que c'est court mais je vais juste faire un septième chapitre est mon histoire s'achèvera pour de bon 😌.
VOUS LISEZ
Tomoe...
FantasyC'est l'histoire de Tomoe un jeune garçon âgé de tout juste 15 ans. Il vit une vie normal comme tous lycéens de son âge mais cela était avant qu'il découvre son mystérieux don qui lui a été transmis dès la naissance par sa grand-mère Tania Johnson...