Chapitre 4: Révélation de Tomoe

25 1 0
                                    

On est prévenu grâce à un radar exprès qu'à construit mon grand-père en s'aidant du livre de Mémé.  A présent seul et unique but de nos recherches étaient de rendre Scarlett humaine pour toujours. J'aida grand père dans ses recherches tandis que Scarlett fit un dernier adieu à ses parents avant de les rejoindre à nouveau. Pour cela j'ai lu et relu chaque page du livre de Mémé plusieurs fois et fouillé toutes les pièces de la maison de mes grand-parents. Au bout de ma dixième lecture du livre je me rendu compte qu'une page du livre était doublé. Fier de cette découverte je le dis à Pépé qui se précipita tel un savant fou sur mon héritage en me l'arrachant des mains. Une fois le livre en main mon grand-père sépara les 2 pages à l'aide d'un couteau. Quand soudain le livre se leva et se posa au-dessus de mes mains et retomba comme si rien ne s'était passé. Mon Pépé se leva, retourna les talons et juste avant de claquer la porte dit si cet événement c'est produit alors ce n'est désormais plus à moins de chercher mais à toi après tout ce n'est pas ma femme. J'étais choqué par ses mots mais d'un côté il avait raison car c'était à moi seul de me battre pour trouver le bonheur.

Tomoe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant