Chapitre 7: Tomoe trouve enfin le bonheur.

21 2 1
                                    

Vous devrez la dire tout vous tenant la main et en pensant au meilleur souvenir vécu ensemble. J'appela Scarlett et l'invita à venir chez moi demain à 13h. Je mangea et essaya de dormir tout en pensant à mon avenir avec elle. Le lendemain 13h Scarlett était la comme prévu, je lui demanda de s'installer dans le sofa et de se détendre ce qu'elle fit et m'assis dans un fauteuil qui se situé en face du canapé et je lui expliqua ma découverte. Elle était contente bien sûr mais dans le royaume des morts ma petite amie avait entendue mainte et mainte fois des rumeurs sur ce démon et apparemment le vœu est exaucée mais il te demande quelque chose en retour. Je la réconforta et ne m'inquiète pas car il voulait quelque chose je l'avais de l'argent, un palais... Nous commençons le rituel en se tenant les mains et en récitant l'incantation comme prévu. Soudain il apparu en face de nous par contre il n'y eu que moi et Scarlett qui pouvions le voir. Le démis. Ne ressembla pas du tout à une grande créateur au corp rouge et avec 2 cornes sur la tête et les yeux remplis de flammes bon c'était juste un viel homme. Il exauça notre vœu qui était que Scarlett devienne humaine pour toujours à condition que nous lui donnions nos mèches de cheveux ce que l'on dit sans la moindre hésitation. Finalement c'était plus simple que ce que j'espérais. Il nous dit juste qu'elle resterai humaine pour toujours sauf si notre amour s'éteint ce qui n'arrivera jamais. Puis il parti alors je décida de l'épouser et elle l'accepta. Un mois plus tard nous nous marions, passèrent une sublime lune de miel aux Antilles et eurent 3 enfants 2 filles Jessica et Lily et 1 garçon Edward. Ces 3 petits êtres ainsi que ma femme remplissaient ma vie de bonheur et nous vécurent heureux jusqu'à notre fin un peu comme dans les conte de fée. Notre fin non car après nous serions des fantômes et donc le bonheur et l'amour continuera éternellement. Ce qui ne fit qu'augmenter notre épanouissement . ___________________________Une fin digne des contes de fées 😉.

Tomoe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant