(J'ai remis le teaser en média pour ceux qui ne l'avaient pas vue ! Regardez le avant de lire c'est mieux ^^)
Je suis grave Frustrée mdrrr j'ai mis trop de temps sur cette vidéo, et les vues de wattpad se mettent pas sur YouTube 😭 genre j'en suis a 300 vue sur wattpad et 20 sur YouTube mdrr le seum un peu quand même. Anyway !@Joo_na voici ton OS !
"Les enfants je vous présente Sera. Elle sera ici pour vous apprendre l'anglais les mercredis et les samedis soirs. Dites lui bonjour."
Sera n'avait pas pu s'empêcher de sourire lorsque la vingtaine d'enfants avait répété d'une voix traînante: "Bonjour Mademoiselle Sera."
C'était il y a maintenant deux mois. Fraîchement débarquée de sa campagne, la jeune fille avait été soulagée de trouver rapidement un petit boulot dans la capitale. Les deux heures d'anglais par semaine s'étaient transformées en de longues après midi de bénévolat. C'était plus fort qu'elle, elle adorait ces gosses et ils le lui rendaient bien.
"98, 99, 100 ! J'arrive !"
Elle sortit de son coin et se mit à chercher dans la salle, faisant mine d'ignorer les rires qui s'échappait des différentes cachettes.
"Mais où peuvent ils bien être?! Children where are you?!"
Elle essayait de les adapter à l'anglais même en dehors des heures de cours. L'anglais était très important pour eux. Malgré l'amélioration de la société, les orphelins étaient très mal vus en Corée. Et ces enfants, comme beaucoup d'autres, finiront sûrement par partir à l'étranger dès qu'ils en auront la possibilité. Voilà pourquoi leur niveau d'anglais était primordial.
Sera repèra une paire de jambes dépassant des rideaux. Elle s'approcha sur la pointe des pieds et le tira d'un coup. L'enfant hurla et essaya de s'enfuir par la porte mais un jeune homme débarqua du couloir et l'attrapa au vol. Mort de rire, le petit se débattait tandis qu'il se faisait chatouiller sans pitié.
Lui c'était Jungkook. Il était là depuis bien plus longtemps qu'elle, en tant qu'employé. Ils s'entendaient bien sur leur lieu de travail, ça s'arrêtait là. Il était assez discret sur sa vie privée et elle n'avait jamais posé de questions.
Après avoir retrouvé tout les enfants, les deux bénévoles se mirent à les poursuivre dans le bâtiment. Ils finirent tous couchés au sol dans la salle de jeu, complètement essoufflés. C'est le moment que choisi Madame Park pour entrer dans la pièce en frappant dans ses mains: " Les enfants, c'est l'heure des bains !"
Après avoir embrassé les deux jeunes gens, les petits orphelins s'éclipsèrent en direction des douches. La vieille directrice leur sourit:
" Merci de continuer à venir amuser les enfants.
Sera se releva en époussetant ses vêtements: On s'amuse autant qu'eux vous savez.
Jungkook, encore couché, les bras en croix, protesta: Parle pour toi.
Madame Park eut un sourire amusé: Tu me vois donc navrée d'avoir à t'annoncer que samedi il y a une sortie au zoo.
Le jeune se redressa en gémissant: Mais qu'est-ce qui m'a pris de postuler ici?! S'il te plaît Sera dis moi que tu seras des nôtres !
La jeune fille se mit à rire: Samedi ça devrait être bon !
La directrice hocha la tête: C'est donc une affaire réglée !"
Après les avoir aidé à ranger la salle de jeu, Sera rentra chez elle. Le modeste T1 qu'elle occupait était largement suffisant pour l'étudiante qu'elle était. Inscrite en faculté de langues, elle apprenait le français. C'est pour cela qu'elle avait dû monter à la capitale abandonnant ses parents et sa petite sœur derrière elle. Mais devenir bilingue était important pour elle. La France était son rêve. Elle aimait tout de ce pays. La langue, la culture, la gastronomie, les paysages.. Elle en était littéralement tombée amoureuse. C'est pourquoi elle travaillait dur pour obtenir son diplôme, un précieux sésame qui lui permettra de partir étudier la langue de Molière directement à sa source.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionEn la voyant blêmir, Suga lui dit, satisfait: " Je crois que tu commence à comprendre. Jungkook n'est pas quelqu'un qu'on fera réagir avec des appels. Mon patron en a marre d'attendre, il m'a demander de passer à la vitesse supérieur. " Sera le repo...