Chapitre 3

3.6K 323 214
                                    

Chapitre 3 Fin

Le dénommé Jin reposa le téléphone et lui demanda: Comment vous sentez vous aujourd'hui?!

Le jeune homme eut une quinte de toux et dit simplement: Bientôt fini."

Cela faisait maintenant une semaine qu'il était enchaîné à son lit. Une semaine qu'il essayait de se débarasser de son addiction à la drogue. Avec l'aide de son majordome Jin et de la cuisinière, il s'était menotté pour s'empêcher d'aller chercher de quoi soulager son corps. La semaine n'avait pas été de tout repos pour le personnel, qui s'était maintes fois fait insulter et menacer par le jeune homme. Mais il les avait prévenu et n'avait pas cédé. Les nuits avaient été ponctuées de ses hurlements rauques, ses gémissements et ses sanglots.

Maintenant à bout de force, Jungkook en voyait enfin la fin. Jin le détacha, pour qu'il puisse se débarbouillé et essayer d'avaler quelque chose. Le téléphone sonna pour la quatrième fois. Jin le regarda et annonça: "C'est toujours la même."

Sera freina d'un coup. En cherchant à rappeler Jungkook elle avait cessé de regarder la route et avait faillit griller un feu rouge. A l'arrêt, elle rappela à nouveau:

"-Oui?!

Elle s'exclama soulagée: Jungkook ! Enfin ! Tu sais c'est la combientième fois que je t'appelle?!

Jin se présenta: Excusez moi mademoiselle mais ce n'est pas Jungkook. Je suis son majordome.

Sera mit un moment à comprendre: Que.. Majordome?! Ça existe encore ça?! Peu importe, passe moi Jungkook.

Mais Jin refusa poliment: Je suis désolé. Jungkook est malade. Je transmettrai le message s'il faut, sinon veuillez rappeler.

Sera démarra en jurant: Dis lui simplement qu'il y a des problèmes à l'orphelinat."

Lorsqu'il entendit cela, Jungkook se saisit du téléphone. Après avoir prit connaissance de la situation, il s'habilla rapidement. La cuisinière qui arrivait avec le repas demanda inquiète:

" Monsieur ?! Vous ne comptez pas sortir quand même?!

Jungkook enfila sa veste: Il faut que j'y aille. Ils ont besoin de moi.

Jin essaya de l'en empêcher: Jungkook ! Tu n'es pas en état !

La cuisinière renchérit: Vous êtes trop faible monsieur, ce n'est pas sérieux !

Jungkook se tourna vers eux: La vie de ces enfants m'importe bien plus que la mienne."

Jin et la cuisinière le regardèrent partir impuissant. Ils savaient l'amour que portait le jeune homme a l'orphelinat depuis l'accident.

Jungkook dévala les escaliers principaux. Dans le hall, il croisa son père qui lui jeta un regard bref: "Tu n'es plus malade?!"

Mais sans même attendre sa réponse, il enchaîna: "Au faite on a retrouvé ta voiture. Les clefs sont sur la commode.

Jungkook le regarda: Papa.."

Il se rendit compte que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas regarder son père. Son visage marqué par le temps lui jeta un regard interrogatif. Le jeune homme hésita, avant d'abandonner. En réalité ils avaient tellement de choses à se dire. Mais il n'avait pas le temps. Pas maintenant. Il attrapa ses clefs sortit au pas de course.

Sera regarda les panneaux autour de la gare inquiète. Elle composa le numéro de Jungkook à nouveau:

" - La gare est fermée ! Elle est en travaux.

Le jeune homme réfléchit rapidement : La station de métro ! L'autre gare est beaucoup trop loin pour qu'il y aille à pied. Tu m'as dis qu'il s'est enfui du foot?!

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant