Zia : c'est une jeune fille de 16 ans, dont les deux parents sont humains mais qui possède un ADN modifié suite à la prise d'une drogue par sa mère pendant la grossesse. Cette anomalie fait d'elle un Dragon-serpent, une être à l'apparence humaine mais qui est vide à l'intérieur, elle perd petit à petit la notion de sentiment. Son physique pourrait venir à changer mais ce n'est pas encore le cas. Côté famille, elle est la petite-fille de l'actuelle impératrice de son pays guerrier, sa mère étant morte (le père n'existe pas dans l'histoire pour l'instant) elle est la seule héritière, mais elle s'est retrouvée en prison pour une raison pas encore dévoilée ^^. La seule personne qu'elle considère comme un être vivant doué de sentiments est Arcan, son ami d'enfance.
Arcan : Au départ c'est un Dogger, une créature magique qui ressemble à un chien (du genre dogue allemand pour faire court). Il est mort quand Zia était encore enfant, mais grâce à la grand-mère de celle-ci il revient à la vie sous forme d'homonculus, un corps d'être humain créé artificiellement. Il essaie de conserver le peu d'humanité de Zia mais c'est pas gagné x).
Ryan (seulement mentionné dans le crossover) : C'est le gardien de prison de Zia. En gros il est tombé amoureux d'elle quand ils étaient enfants et la suit après l'avoir aidée à s'évader mais il s'est pris un râteau (et une belle baffe).
Emiko : Une femme. C'est une femme à 100% une Kitsune pour être exacte. Une créature mythologique japonaise mi-humaine mi-renarde. Elle n'apparaît dans L.A.F que depuis l'avant-dernier chapitre, ce qui correspond à quelques jours dans l'histoire. Elle rejoint Zia car les autres Kitsune de son groupe sont mortes et que rester seule c'est pas cool.
Motherglare : La mentalité d'un gamin, c'est vrai... Mais il a l'apparence d'un homme. C'est l'incarnation vivante du pouvoir de Zia, c'est Emiko qui l'a matérialisé grâce à une ancienne magie. Les personnalités de Zia et Motherglare sont clairement opposées, mais ils s'adorent puisqu'ils ne forment qu'une seule personne. Il n'apparaît aussi que depuis quelques jours.
A savoir aussi : La grand-mère (Oka) est la "méchante" de L.A.F. Le but ultime (pour l'instant) de Zia est de la tuer, mais les raisons sont encore troubles pour mes lecteurs adorés ^^
Voilou, j'espère que ça aide ceux qui ne connaissent pas L.A.F :) sinon dites-moi ce qui vous manque pour bien comprendre, je modifierai la présentation ^^
VOUS LISEZ
Crossover S.E.A-L.A.F Infinite Game
FantasyVoici le Crossover de S.E.A (Pignoufette) et L'Abandonnée de la Famille (L.A.F) (ShaolinSama) Si vous n'avez pas lu nos histoires respectives, ce n'est pas un problème, nous allons faire une présentation rapide des personnages et leurs relations. E...