Des nouvelles

196 9 5
                                    


ShaolinSama : Et oui mes chers amis, des nouvelles. Bon, primo : chapitre un en cours (Pignoufette est tombée malade donc on est un peu plus en retard), secundo : La trailer du crossover. Je l'ai fait avant de poster les deux prologues, mais je l'ai jamais mit XD (et j'ai quelques problèmes pour le mettre, donc j'espère y parvenir pour la sortie du chapitre 1)

et enfin, tertio, j'ai d'énormes problèmes dans ma vie. Je sais que vous vous en foutez comme de l'an quarante, mais ça se ressent dans mon écriture, et j'ai pas du tout le moral. Ça aussi vous devez vous en foutre, mais j'ai besoin d'expliquer pourquoi ma partie du chapitre un sera très moche :

Ma meilleure amie a tenté de se suicider l'année dernière, elle a trouvé un copain un peu après. Et aujourd'hui, le 09-04-2016, il l'a quittée sans explications par sms (elle est à Montpellier et lui a Marseille) et elle voulait le rejoindre. Elle m'a dit par téléphone que si ça se passait mal, elle se tuerait. Étant impuissante, j'ai appelé la mère de mon amie pour qu'elle aille la chercher à la gare et règle le problème. Ma meilleure amie pense que je l'ai trahie, et elle dit qu'elle préfère mourir que me reparler un jour. Donc voilà, je vais pas bien du tout, elle était comme ma sœur, j'ai été là pour la sauver l'année passée, elle a vraiment failli y rester, elle m'avait promit qu'elle ne ferait plus de connerie(s), mais elle n'a pas tenu sa promesse et rejette sa survie sur moi. Je ne fais pas la victime, je savais qu'elle me détesterait si j'appelais sa mère, mais j'ai préféré la perdre en tant qu'amie mais vivante, plutôt que la retrouver en tant que cadavre dans une morgue, à son enterrement. Voilà, mon coup de déprime est fini, la vie c'est cool, vivez et soyez heureux !

Bisous, Shao'Sama

Crossover S.E.A-L.A.F Infinite GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant