Le mois de mars battait son plein sur la Saint Elena Island, et un doux soleil matinal de fin d'hiver filtrait à travers les fenêtres de la chambre "d'Amy, Shee-Shee, et Little Light". Comme à leur habitude, les jumeaux et Ash étaient venus squatter chez les trois demoiselles, mais pour une bonne raison cette fois-ci. Il y a quelques jours, les jumeaux avaient reçus le jeu qu'ils attendaient avec impatience depuis presque un mois, et s'étaient bien-sûr jetés dessus. Manque de chance, leur télévision tomba subitement en panne. C'est à ce moment-là qu'ils supplièrent Amélia à genoux (littéralement) pour qu'elle puisse les laisser venir jouer dans leur chambre, le temps que leur tendre et cher téléviseur soit réparé. La Française accepta ... à la seule et unique condition qu'elle puisse jouer avec eux. Et c'est pourquoi les jumeaux et l'Element de plante ne cessaient de se "tataner la tronche" virtuellement, à coup de Mario, Kirby et Pikachu, sur un jeu appelé "Super Smash Bros", ou un truc du style. Dans son coin, non loin du lit et de la télé, Sheena ignorait l'agitation ambiante, absorbée par son livre : "La passionante vie d'Albert Eïnstein - Tome I".
- Comment la télé est-elle tombée en panne déjà ? demanda Ciela à Ash.
- Hum ...Crìs s'est énervé après avoir perdu un match de façon stupide, et a fait sauter la télé à cause d'un voltage trop puissant, déclara l'Element de feu en ricanant.
Tous les deux affalés sur le lit de Ciela, les jambes emmêlées, l'un pelotonné contre l'autre, ils regardaient d'un air distrait ce qu'il se passait sur la l'écran plat, sans vraiment y réfléchir. Ce genre de moment de paix et de tranquillité était vraiment rare. Entre Brunette et Almarica qui les emmenaient toujours dans des expéditions complètement farfelues, et les jumeaux qui passaient leur temps libre à faire des bêtises plus incroyables et improbables les unes que les autres, sans compter les études, c'était devenu mission impossible d'avoir un peu de repos.
- Pfouaaaaa ! Ça fait du bien du calme quand même ... marmonna Ash en baillant.
- T'appelles ça du calme toi ? l'apostropha Ciela en désignant Romy qui hurlait à la mort parce que son précieux Kirby venait de se faire éjecter de l'arène par une attaque spéciale du Mario de Amélia.
Ash ne pût retenir un ricanement.
- Ouais. Dans certaines mesures alors. Disons que tant que Crìs ne fait pas sauter la télévision, ça va.
- Alors toi je te jure ! pouffa Ciela en lui donnant un petit coup dans l'épaule.
- Hé là ! Tu veux jouer à ça ? répliqua-t-il en commençant à la chatouiller.
Et très rapidement, les éclats de rire de Ciela résonnèrent à travers la chambre, se mêlant aux cris de rage des jumeaux. Lorsque Ash lacha enfin Ciela, elle se saisit de son coussin, et le lança de toutes ses forces sur Ash. L'Element de feu l'esquiva juste à temps en se baissant, et le polochon lui passa juste au dessus de la tête ... avant d'aller s'écraser sur la pauvre Sheena qui n'avait rien demandé. Éberluée, elle lança à son tour le pauvre oreiller au hasard, et celui-ci atterrit sur Amélia, qui fut déconcentrée par le coussin. En voyant son Mario se faire éjecter à son tour de l'arène virtuelle, elle se jeta sur son propre lit, et lança son propre oreiller, ainsi que celui de Ciela sur les jumeaux, persuadée qu'ils étaient responsable de sa déconcentration. Les deux espagnols tombèrent à la renverse, cul par dessus tête. Et c'est ainsi que débuta une des plus belles batailles de polochons qu'ils n'eurent jamais connue.
- SALUUUUUUUUUUUUT ! hurla une voix familière en ouvrant la porte de la chambre à la volée.
La bataille se stoppa instanténément, et toutes les têtes se tournèrent vers l'entrée de la pièce. Brunette se tenait sur le pas de la porte, toute sourire, un livre bizarre dans une main, des morceaux de papiers dans l'autre.
VOUS LISEZ
Crossover S.E.A-L.A.F Infinite Game
FantezieVoici le Crossover de S.E.A (Pignoufette) et L'Abandonnée de la Famille (L.A.F) (ShaolinSama) Si vous n'avez pas lu nos histoires respectives, ce n'est pas un problème, nous allons faire une présentation rapide des personnages et leurs relations. E...