TAG !

719 14 20
                                    

J'ai été taguée par ZazasMind pour un tag :-)

Les règles:

Tu dois mettre les règles { Voila :-)...C'est chelou quand même...}

Tu dois taguer 15 personnes {Bon... 8-)}

Tu dois répondre aux questions et en poser 16 {Là j'ai pas tout capté enfaite...}

Tu es obligée de taguer des gens {Oui 15...}

Tu peux taguer quelqu'un une deuxième fois {Heu... quoi?}

Tu dois finir en une semaine ou bla bla { car... la pub... non?... ok...Je sais pas très bien quand j'ai été taguée :-)}

Il faut être créatif { Je peux faire ça}

Donc ...

1) Imaginez-vous que l'apocalypse est d'actualité (les Winchester ont perdu...), quel arme prendriez-vous afin de vous défendre contre n'importe quelle créature de la nuit? En sachant que vous êtes un simple humain sans pouvoirs (I'M ONLY HUMA? AND I-ok, je sors...)

LES WINCHESTER NE PEUVENT PAS PERDRE !!!! Sinon, je prendrais une banane... je sais pas pour quoi XD

2) Un ours en peluche animé (pas du tout tiré de SNP) vous attaque dans un magasin MaxyToys, que faîtes-vous? A) Vous tuez un de ses camarades ou B) Vous décidez de prendre le caissier à côté de vous qu'il se fasse bouffer ou bien C) Vous prenez les Playmobil à vos côtés et vous les lui lancez à la figure?

Heu...Je dirais C mais je suis pas sur que je les lancerais...Je jouerai avec ;-D

3)Si l'on vous proposait de vous teindre les cheveux arc-en-ciel ou les sourcils en bleus (c'est pour la vie), qu'est-ce que vous choisirez?

Sérieusement? Heu...Les cheveux... J'aime mes sourcils :-)

4)Vous préférez lancer une mandarine molle sur votre professeur de math ou bien lancer votre dictionnaire d'allemand à votre d'anglais?

Dans la mesure où j'ai pas de dico d'allemand... et la dernière fois que j'en ai soulevé un, j'ai fini avec un atèle, je suis tombée et je me suis cassée l'index, l'annulaire et auriculaire -.-'

5) Vous chantez sous la douche ou bien, comme moi, vous mettez juste de la musique sans chanter?

Heu... J'écoute de la KPOP dans ma douche et la chambre de mon frère aîné est à coté donc... j'écoute:-)

6) Si vous aviez le choix de devenir soit Ange soit un Démon, vous prenez quoi?

Heu... Un Ange :-)

7)Vu que vous êtes trop lent et qu'un Orque a réussi à vous blesser grièvement et que l'Orque en question est tombé dans un ravin sans fond, que faîtes-vous sachant que vous êtes au plein milieu d'un désert et qu'il n'y a personne a l'horizon?

Il y a des ravins dans le désert?

8)Youtube ou Wattpad?

T'as vu un zozieaux rose ...

9) Y a-t-il ici des gens qui, comme moi, détestent le Nutella?

Je déteste le Nutella mais pas le chocolat lui je l'aime vouiiiiiii

10) A votre futur mariage, oserez-vous porter une la même robe qu'Hermione pour le bal du Tournoi des trois Sorciers avec les chaussures de Bella lors de son mariage avec la coiffure d'Effie lors de la première Moisson de la saga?

Non pas vraiment... Dans la mesure où je déteste les robes, que je sais pas marcher avec des talons -XD- et sérieux j'ai peur des coiffures d'Effie... Donc pas vraiment non...

11) Si l'on vous disait que vous êtes un sorcier, mais que vous avez le choix de garder vos pouvoirs et d'aller à Poudlard ou bien de renoncer à vos pouvoirs et de ne plus avoir aucun contact avec le monde magique, que choisissez-vous?

Au revoir, j'me barre! Attention Poudlard, j'arrive !!!!!

12)Thé vert avec du sucre, café au lait avec du sucre ou bien chocolat chaud?

J'ai une intolérance au café et le cacao active mon hyperactivité donc ... le Thé?

13) Je vous dis "haricot", vous me dîtes?

Vert? Jack le chasseur? Once upon a time?

14) Plutôt chaussettes trouées ou chaussettes de paires différentes un jour de sport.

J'ai toujours des chaussettes différente XD

15) En tenant compte du fait que c'est la pleine lune, oserez-vous attaquer à un nid de vampires seul ou plutôt attaquer une meute de loups-garous dix fois plus nombreuse avec un chasseur qui n'est pas un Argent, ni un Winchester, ni un Singer, ni un quoi-que-ce-soit, juste un chasseur chiant?

Heu... Les loups-Garous comme ça je serais une des leurs ... chouette! et je bute le chasseur si il est trop chiant :-)

Maintenant mes questions...

1)Vous aimez les surnoms chelou?

2)Vous êtes-vous déjà endormis dans le bain au point que votre soeur a dus vous réveillé pour pas que vous vous noyiez?{Moi oui XD}

3)Douche ou Bain?

4)Vous préférez mourir dans un volcan ou dans l'ocean artique?

5)Vos cheveux mesures combien de cm ?{Au mm près?}

6)C'est quoi votre fond d'écran de votre grand-mère?

7)Vous préféré les Cocos pops ou les corn flakes?

8)Avez-vous déjà rater un cacao chaud ou je suis la seule?

9)Si vous aviez le choix entre être un neko ou parler le chien, que choisissez-vous?

10)Si vous devez choisir entre manger des croquettes de chien, des graines de perroquets ou de la bave d'escargots, que choisis-tu?

11)Si a+a=c, combien vaut b?

12)Avez-vous déjà fait tomber votre meilleur amie, si oui comment?

13)Avez-vous des chaussettes rouge à point orange?

14)Si vous deviez faire un tatouage, lequel feriez-vous entre un chat, un chien ou un hamster?

15)Quelle est l'entrée en discutions la plus chelou que vous ayez eue?

Et je nomine:

Estellecai

Anyarchy

ZazasMind

liampayne002

kikuno1

Matdeja

SHLocked

TheMadNumberOne

ChloDeilhes

SloaneForever

SatsukiPika

Loomels

Anonym_Cat

AlaskaYoung2B

Le film de son HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant