✨partie8✨

109 16 8
                                    

Youssef : tu pense que tu vas passer ta ive a la maison

Moi:tkt pas pour moi je vais chercher un taff et tout

Youssef : non frère tu vas aller aux cours

Moi:mais tu pige pas ou quoi ik kan gewoon niet naar school ik praat niet zo goed franse (je peux pas partir a l'école je parle pas bien le français)

Youssef: hou je bek man je kan wel franse praten wat zeg jij ,luister jij gaat gewoon naar en school je doet je best en ja als je het gewoon niet kan ga ik kijken of je bij en internaat kan (ferme ta gueule ,tu peux parler en français  et tu vas partir en cours tu fais des efforts ewa si ca ce passe pas bien je vais voir si tu peux t'inscrire à l'internat ou chai pa koi !!! )

Moi:wat voor internaat klaar ik ga gewoon en baan zoeken ou safi en a.u.b ga mij niet irriteren (quelle internat safi je vais chercher un taff stp me fais pas chier  )

Youssef:ik ga je slaan wat voor irriteren ik doe dit voor jou niet voor mij A hooft ghalik irriteren (je vais taper quelle tu me fais chier je fais ca pour toi pas pour moi ghalik tu me fais chier )

Moi: mhm safi ik ga nog daarover nadenken(bref arrête je vais réfléchir)

Youssef :asy viens

Moi: ?

Youssef :approche

Je met juste à côté de lui

Youssef :je sais que c'est difficile pour toi hein je parle pas de l'école maintenant je parle des renpat tu vois moi j'suis la pour toi si ce n'est pas pour toi je serais partie quelques part j'sais moi mais là je sais que t'es en sécurité ta salma,abdel et la petite là euh sara et tu vas t'en faire plein d'autres juste un truc si yemmah appelle et elle te demande s'il y a heja genre un problème tu dit toujours non et que tout va bien et s'il y a vraiment haja tu m'en parle a moi ou bien a salma,abdel hein kom zusje  ik hou van jou wallah (viens petite soeur je t'aime wallah)(il me pris dans ces bras)

Moi ollah le moment où il m'a pris dans ces bras j'ai craqué, j'ai jamais connu mon reuf comme ça genre hnine,mature...wallah je l'aime à la folie 😍

Youssef: waarom huil jij ik zeg toch dat ik van je hou heb ik iets verkeerds gezegd ?(pourquoi tu pleure j'ai dit que je t'aime j'ai rien dit de mal)

Moi:ik hou ook van jou wallah hta ik hou van jou met mijn hele hart broer (moi aussi je t'aime wallah hta (je jure que)je t'aime de tous mon coeur mon frère)

J'suis rester dans ces bras un moment puis il me sort :

Youssef :luister als jij iemand vertelt over net ik breek je nek (si tu dit a quelqu'un se qui c'est passé maintenant je te défonce)

Moi:t'assumes pas mdrrr

Youssef :mdrrr asy moi je bouge

Moi: tu vas où ?

Youssef :je vais me poser avec les gars d'en bas

Moi: oe

Bref il sort je reste seul olh je me rappelle pas de se que je faisais mais un moment je vois salma qui rentre au salon et elle s'affaler sur le sadari

Moi: salma olh t'es une hmara toi, tu laisse ton phone ici et tu sors et même pas tu me le dit j'allais péte un cable , et elle est ou sara ?

Salma:OWWW doucement ma petite sara je l'ai déposé chez elle ,je viens de rentrer olh je suis KO technique

Moi: mdrrr je t'fais un truc à manger

Salma: si tu veux

Moi: tu veux quoi

Salma: un truc vite fais

Bah je lui fais a manger elle mange et me dit qu'elle go dodo.

Je me pose un moment dans le salon, je regarde un peu la télé après je suis partie chercher mon pc pour voir les écoles genre je voulais juste avoir des idées .....

Mhm j'ai fais une petite recherche, après si je me rappelle bien je pense que mon phone c'est mit a sonné je vois
Que Stecy je pense que j'ai déjà fais sa présentation ou pas bref je la refais la flemme d'aller vérifier

Donc Stecy c'était ma copine non ma MEILLEURE copine à l'époque on était dans la même classe et se partager tout pour vous dire que quand je re a Amsterdam je squatte toujours chez elle, elle restera toujour dans gelb ❤️
Ik hou van je lieverd 😘ps: c'est une néerlandaise mais je l'ai arabatiser (si ca se dit 😂😂)

Bref, je décroche direct

Stecy: hey schat (hey mon tresor)

Moi: hey moppie hoe is  het daar olh ik mis je man (hey comment ca va labas olh tu me manque)

Stecy: dat zie ik je belt mij elke dag (j'ai vu ca tu m'appelle tous les jours )

Moi: hhhh, olh ik ben helemaal naar de kloten ik moet hier naar school en ik weet niet of het gaat leuken (mdrr,olh j'suis dans la merde je dois m'inscrire dans une école ici je sais pas si je vais y arriver)

Stecy:je kan het wel schat (bien sur que tu peux ma belle)

Moi: nou dat weet ik niet zeker (ca j'en sais rien)mhm (bref)wat heb gedaan met je  ronnie gedaan ?(qu'est-ce que t'as fais avec ronnie)[ronnie c'est son petit copain]

Stecy : nou gaat goed en jij (cava et toi)

Moi: meen dat ? Die vraag moet je gewoon niet aan mij stelen (t'es sérieuse ? Cette question tu dois pas me la poser à moi )

Stecy: weet ik veel, ik weet gewoon dat jij met een franse jongen gat trouwen lol(qu'est-ce que j'en sais moi?je sais juste que tu vas te marier avec un mec français)

Moi: tozzzzzz ga dromen schat olh jij ben lijpe (tozzzz tu rêve hbibs  olh t'es folle)ik trowen met een franse jongen !!wil je dat mijn broer mij kilt  ( moi me marier avec un français mais tu veux que mon reuf me tue)

Smeh les filles je vous le dit dès maintenant j'ai rien contre les cefran c'est juste que mon frère ou bien mon père ne vont jamais accepté se mariage je sais vous allez me dire une mentalité de merde et tout bah c'est comme ça chez nous !

Stecy: nee niet franse franse jongen maar en mocro uit Frankrijk ( non mais pas un francais francais genre babtou mais un rebeu qui viens  zaama de la france )

Moi: tozzzzz jij bent helemaal lijpe in je hooft olh (tozzzzz t'es dérangée dans ta tête olh)

......:SOMAYA !!!!!

Les filles vous me dites si je doit continuer d'écrire genre les dialogues en néerlandais ou pas sinn j'écris juste en français dites moi en commentaire se que vous pensez 👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de votezzz !!! 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Chronique de Somaya : L'amour ignore sa profondeur jusqu'à l'heure de la séparationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant