Je m' appelle Selena Ashley Dallas mais tout le monde m'appelle Sel' et oui se nom de famille doit vous dire quelque chose, je suis bien la petite soeur de Cameron Dallas le célèbre Viner, Youtubeur qui fait parti des Magcon. Je suis brune aux yeux bleu, pas très grande et j'ai 15ans. (petite présentation tkt tkt )Cela fait maintenant 2mois que mon frère est partit pour Magcon,il me manque énormément..
Maison des Dallas :
2mois, 2mois que Cameron est partit je n'est pas de nouvelle depuis, il me manque terriblement...
Maman: Selena descend s'il te plait c'est l'heure d'aller en cour tu vas pas être en retard pour ton dérnier jours quand même !
Selena: Oui maman, j'arrive !
Ma mère est toujours comme ça le matin que ce soit le premier ou dernier jours de cours.
Je me lève,fait ma toilette m'habille d'un jean noir trouée avec un crop top blanc ou il y as marquer "believe" avec mes vans grise me maquille légèrement (mascara),coiffe mes long cheveux (je n'aime pas les lisseurs au passage mdr) et descend (bah non je vais pas monter) pour aller prendre mon petit déj.
Maman: Alors tu as bien dormie ma chérie ?
Moi: Oui, ça va..
Maman: Je doit te dire quelque chose Sel'
Moi: Heu..tu me fait peur maman..
Maman: Tu devrais pas avoir peur au contraire, ton frère ma appeler, il m'a dit que tu lui manquer terriblement donc il aimerait bien que tu le rejoigne "au magcon"
Moi: Sérieux?! Omg je suis à 200% d'accord, je vais pouvoir aussi revoir Nash et Hayes !
J'ai oublier de vous dire je connais Nash et Hayes je l'es connais depuis petite avec Cameron, Nash c'est mon meilleure ami, et Hayes c'est comme mon frère.
Maman: Je te prend ton billet tu les rejoins à LA !
Moi: Merci merci merci ,Maman je t'aime !
Maman: Je t'aime aussi ma puce, allez en cour !
*Eclips de la journée*
Comme d'hab les cours était trop chiant et ennuyant. Je prend le bus et rentre chez moi bah normal ho ta gueule conscience.
Arriver chez moi, je dépose mon sac et part dans la cuisine prendre un gouter parce que je crève la dalle sa mère la cochonne. Ensuite je me pose dans le salon sur le canapé et regarde un peu les réseaux sociaux (facebook insta twitter) je remarque que mes abonnées augmente beaucoup, je répond à quelque ''fans" et part prendre ma douche et prépare mes affaires pour demain (oe j'part demain )
Mon téléphone vibre je regarde et voit que c'est un message de Cameron
*de brother à sister :
Hello soeurette, je pense que maman t'as dit pour la surprise (je sais pas si c'est français mdrr) tu me manques terriblement p'tite soeur je viendrais te chercher à l'aéroport avec Nash et Hayes demain tu m'enverras un message quand tu attérirras
- xoxo Cameronou (je l'appelle comme ça des fois)
*de sister à brother :
Hello fréro, oui elle m'en a parler et elle m'as pris un billet d'avion (ce qui est légèrement logique) tu me manques aussi, nos délirs le soirs me manque nos batailles d'oreiller me manque, t'es calins me manquent... D'accord je t'enverrais un message quand j'atterrirais (c'est pas français) ,je vais revoir mon meilleur ami et baby Hayes omg !! Je t'aime fort
-xoxo Selenou !
Je verrouille mon Iphone part dire bonne nuit a ma mamoune d'amour et vais me coucher j'ai une longue journée qui m'attend et riche en émotion..
Désoler pour ma légère absence j'avais beaucoup trop de devoir (l'éxcuse de merde) j'éspere que ce premier chapitre vous auras plus et je tenez à m'éxcuser pour les big mega fautes d'orthographes parceque l'ortho et moi sa fait 4000milles
Bisous et le provhain chapitre arrive soon je vous aimes !
VOUS LISEZ
Sister of Dallas
Fiksi Penggemar-"je t'aime un peut plus chaque jours et sa me détruit" -"je t'aime plus que n'importe qui"