Le lendemain ...
Oumou - bon aya je sors, Adja elle va t'appeler !
Moi - ok Vazy, et Pk ?
Oumou - je sais pas , lève toi endirais une déprimée la !
Moi - ouais c'est bon la
Oumou - parle moi meilleur je vais te frapper !
Je les même pas calculer elle c'est barrer , cette conne !
Bref aujourd'hui journée de galère jusqu'à maintenant ...
Adja - ta pas voulue venir faire les course avec moi bah va les ranger
Moi - parle pas avec moi Adja laisse moi
Adja - jte cose range ! dépêche toi !
Moi - mdr
J'ai rien vue venir qu'elle m'a déclencher une mégas gifle , apres on c tape jusqu'à que on entent ...
... : REGARDER MOI CHIENNE A CE TAPE , KOU DIANGLÉMOU ENDIRAIS DES OULÉ ARA NTA NIANIA !
C'était le darrons on lève notre têtes on le voit avec mohamed !ils nous a même pas cala qu'il nous a déjà enchaîner Adja elle avais essayer de courir il lui a mis baliette , elle a boufer le sol il nous frapper comme des mecs !
Apres ils nous a lâcher quand il c'est fatiguer !
Papa - RA LI COURSE RANGER
personne le calculer !
Mohamed - y'en n'a pas une de vous deux qui vien ranger jlui kass sa gueule !
Comme elle a vue que j'étais déter à pas bouger elle est partie les rangé !
Papa- pourquoi vous vous bagarre il c'est passer quoi ? KOU mérenter
Adja - c'est cette chienne jlui dit de venir avec moi elle veut pas je laisse maintenant jlui dit de ranger les course elle veut pas ! Elle ma trop pris pour da boufonne , cette petite conne !
Moi - stoi la ptite conne
Adja - papa wallah jvais la frapper
Mohamed - continuer wallah jvais vous enculer bande de conne vous vous embrouillez pour des courses ! Bande de ksos
Adja et moi on a fermé nos gueule wallah , sinon on savais très bien il allait nous défoncer pour de vrai la !
Bref j'ai pris des chips et j'me suis barré dans ma chambre ! J'ai mis d'la musique en même temps je réfléchissais :
Est ce que j'ai bien fait de le dire à madrane que je l'ai tromper dans le vouloir ? Ou est ce que il ne fallait pas mais dans ce cas je n'étais pas sincère avec lui alors bref je me poser 181884884 question !
J'ai fini par m'endormir !
Passons---------------------------------------------------------
Sa fais 1 mois que moi et Madrane on est plus ensemble ! Je m'en foutais jusqu'à aujourd'hui !
Nana - bon on sort
Moi - je sort pas !
Mariam - ni n'ta londîni In tignier dit
VOUS LISEZ
Chronique d'une malienne : Mon histoire
General FictionEntre viole et mariage forcer : ma vie basculera de jours en jours ! Je n'étais pas au bout de mes surprises ...mon histoire .