~Présentation~

24.5K 1.1K 136
                                    

Salut Salut mes petits cornichons  je m'appelle Aya D******* j'ai 18 ans, jsui d'origine malienne Soninké, issue d'une famille de 5 enfants...

             Mes frères et soeurs :

Mady : c'est l'aîné il a 25 ans, mariée à Aminata (malienne) avec qui il a eût 2 enfants. ( Mara et Malik des jumeaux de 2 ans )

Mohamed alias Moha : le jumeaux de Mady ,mariée à Khadija  une marocaine ensemble ils ont eut 1 enfant qui s'appelle  Djibril il a 1 an.

Oumou : Elle a 23 ans pas marié , elle travaille comme secrétaire.

Adjariatou alias adja :Elle a  20 ans , elle a un sale caractère toujours elle ouvre sa bouche alorx qu'on ne lui a rien demander,elle est  sans emploie.(en même temps qui voudrait d'une meuf comme elle dans son entreprise mdrrr)

Mes Parents :

Lassana :Mon padré l'homme de ma vie.Mon poumon gauche ma fesse gauche mdrr.

Hina : Mama la femme de ma vie. Mon poumon droit mon sein droit mdrrr.

Mes sah To sah :

Mariam :C'est une  malienne  Soninké elle a 18 ans , elle est née 2 jours après moi on s'connait depuis la couche culotte ! Nous deux c'est BLOQUÉ depuis la naissance Alv_Alm.

Asma :  Une Marocaine, qui a 18 ans , on c'se connais depuis la primaire avec mariam , on c'est pas lâcher depuis nous 3 carrément ya vla les gens qui nous jalousent ...

Naomie :Une  congolaise de  18 ans on c'est connue en 6ème avec les filles , toujours de bonne humeur cette meuf c'est un truc de ouff (jcroi c'est parceque elle mange du singe hyn mdrr) on l'appel Nana .

Chronique d'une malienne : Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant