29.

4.8K 347 10
                                    

Salut salut ...

Je regard mon téléphone je vois pleins de msg dès personne qui me disait félicitations... Et tout et nana et Mariam qui m'demander si j'avais passer une bonne soirée !

Je leur répond tous de fois je passer des coups de fils !

Bref aujourd'hui je vais manger avec Madrane dans un restaurant 4 étoiles ! Il voulais m'frapper parce que j'avais mis une robe moulante d'après lui !

Madrane- j'ai envie de t'enkuler guette comment t'es habiller !

Moi- mais bb Wesh ya R la pk tu t'énerve pour rien !

Madrane - ferme ta gueule ! J'vais t'enkuler ! J'rai à la maison le coran tu serai pas sortie comme sa !

Moi - Vazy on rentre Bebe

Madrane -Vazy avance !

J'avance on rentre soirée pourite  parce que monsieur aimer pas ma tenu !!

On est rentré j'ouvre ma valise je voit que des lingeries sexy comment jvais les tuer c'est filles , oui parce que depuis hier j'ai pas ouvert ma valise j'avais un sac un main où elles m'ont mis que des robe , bref j'ai mis une lingerie rouge archi beau avec dentelle .

Madrane il étais sur le ventre avec son téléphone blata il voulais dormir mdr !

J'me suis allonger sur lui Hmm le coquin il étais en Calcon ! 

Madrane - azy tu fais quoi la ?

Moi - rien bébé d'amour

Il me regarder archi mal ! J'avais trop le seum !

Moi - t trop chiant Madrane

Il m'calculer archi pàs donc je commencer à l'embrasser tel qu'une forceuse !

👅👅👅🔞🔞👅👅👅.

Je continuais il m'repondais pas Je commence à toucher à son outils ! Je m'amuser avec quand sa commence à durcir ! Il me retourne brusquement puis ce met sur moi ! M'embrasse et commence à me toucher de partout !
Il me rentre 2 doigt je commence à jouir ensuite me malaxe les seins insit' que les fesse ! Je reprend son outils puis joue encore avec ce qui devient de plus en plus dure  ! Il m'embrasse sauvagement puis me mort les lèvres !

Moi - *en chuchotant * fais doucement

Il me souris , puis m'embrasse je lance un énorme cris puis je commence à prendre du plaisir donc je jouis !

Madrane - t'aime bien ?

Moi - Ooooh continue !

Il m'embrasse sur le coup puis continua ses va et viens

Moi - aaaanh Madrane continue anh j'ai mal bb

Madrane - c'est mieux comme sa bb ?

Moi - AAAAAAAANH. OUIII

Breeeeeeeef on a continuer toute la nuit ! C'était le feu , Madrane ma donner du plaisir ! Je me sentais bien apres l'avoir fais avec lui bref on a pris une douche ( séparément) puis on c'est coucher .

Chronique d'une malienne : Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant